Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

première facture et commande annulée

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi la première facture a été établie le 23/12 et sera prélevée le 3/01/2020, alors que la portabilité de mon numéro a été effectuée que le 18/12 !

 

Autre sujet, cela concerne une commande annulée (carte sim) et confirmée par mél du 9/12, je constate que le remboursement ne s'est pas encore réalisé.

Merci.

1 réponse1

Bonjour @salvatore-Ndlro 

 

Les abonnements sont payables d'avance. 

 

Pour le remboursement de la carte sim, contactez un conseiller via echat 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés