Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème paiement et facture

Bonjour,

 

Je dois payer ma facture en CB ce mois-ci

La facture ne doit pas être payée par virement

Quand j'appelle le service pour payer en CB, la facture est de 110 € environ

Quand je suis sur votre application la facture est de 89 environ

 

Est-il possible d'annuler l'ordre de virement ce jour et de payer en CB ce jour le bon montant ?

Il y a urgence

 

Je viens de passer 2 heures à chercher une solution (appels, ...)

C'est usant 

Dommage qu'il ne soit pas possible d'appeler un conseiller simplement

 

Maxence

1 réponse1

Bonjour @labolama ,


Avez-vous essayé de contacter le 3976 ? Ou le chat via le site Sosh ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour