le 29-10-2018 10:28
bonjour
je suis en colere
apres avoir passe 2 fois 1 h sur le e-chat a exposer mon pb , je n ai tjrs pas de reponse
j ai été facture de très nombreux sms lors d un voyage en Jordanie en août , dont la facture démontre clairement Qu ils sont tous à la même heure
y a t il qqun qui travaille chez sosh une fois le e-chat raccroché ????
je ne sais plus comment faire !!!
le 29-10-2018 10:37
Bonjour,
Ca peut être normal. Il faut bien comprendre comment les SMS sont facturés (ça n'a pas changé depuis les débuts du GSM) :
le 29-10-2018 22:36
Merci de ta réponse mais elle ne correspond pas à mon cas
et surtout je suis stupéfait de l inaction , du manque de réponse de Sosh après 2 h de chat .....
Avec des correspondants qui comprennent et admettent qu il y a effectivement un pb
c est vraiment navrant
que faut il faire pour avoir un interlocuteur qui traite le sujet ???????
29-10-2018 22:43 - modifié 29-10-2018 22:45
Tu contestes quoi exactement ?
Que les SMS soient facturés (alors que tu n'en as pas envoyé) ou qu'ils soient facturés de manière multiple (ce qui est probablement normal) ?
le 31-10-2018 01:07
Je suis surpris de n avoir aucune réponse officielle après 2 contacts en chat de 1 h chacun
le contact en chat est bon mais rien ne se passe ensuite
ca fait carton pâte et attrape nigaud
je suis facture le 8 08 par exemple de 90 SMS entre 8h30 et 8h35
j ai du en envoyer 1 ou 2
s il y a une explication , c est à Sosh de me la donner , ils ont largement eu le temps
s il n y en a pas , qu ils me remboursent
OK pour un service low-cost mais pas OK pour un service zéro
le 02-11-2018 17:57
Bonjour @KPP78 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G