Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec Sosh . Quelqu'un a emprunté un mobile en juillet avec mon compte . J'ai signalé immédiatement à Sosh que ce n'était pas qui avait fait cette commande par Tchat et je pensais que le problème était résolu , puisque le conseille m'avait dit que je serai remboursée des 39€ prélevé pour cet emprunt . Mais à ce jour aucun remboursement et surtout un prélèvement de 450 € sur ma prochaine facture pour mobile non-rendu !  

Nouveau tchat et réponse identique , nous faisons remonter votre problème mais vous devez payer la facture complète. 

Ce prélèvement me met en difficulté financière . Avez-vous d"jà rencontré ce problème ave  Sosh ? Comment procéder ? Comment éviter de payer ces 450€ ?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller . 

Dominique 

1 réponse1

Bonjour @Irkoutsk2007 ,


Je suis navrée pour cette mésaventure mais si vous avez contacté nos services pour faire remonter cette situation, je vous invite à patienter, je n'aurai pas d'autres solutions à vous proposer.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour