Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis le 11/2023, ma connexion fibre est en panne. J'ai signalé le problème à plusieurs reprises, mais aucune action n'a été entreprise pour le résoudre. Je continue de payer pour un service inexistant, et même les 200 Go de données que je reçois sur mon téléphone pour le partage d'internet ne suffisent pas à compenser. De plus, je suis surpris que vous exigiez 50 euros pour résilier le contrat dans ces circonstances. Cette situation est vraiment aberrante ! J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème rapidement. Merci d'avance !
Bonjour,
Je vous écris pour demander des informations concernant mon dossier, car cela fait bientôt six mois que je suis sans connexion internet fibre.
Bonjour @_sofian,
L'Opérateur d'Infrastructure nous indique avoir fait le nécessaire concernant la partie réseau ✅
Une intervention jusqu'à votre domicile est désormais nécessaire afin de finaliser les réparations.
Je constate que celle-ci a été planifiée pour le 06 mai au matin.
Ce créneau vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Loane_B
Je vous remercie pour le suivi. Cependant, je vous informer que l'intervention du technicien ce matin n'a pas résolu le problème, et cela fait maintenant 6 mois que je suis sans connexion fibre.
Pourriez-vous monter ce dossier à un niveau supérieur pour une solution plus rapide ?
Cordialement
Bonjour @_sofian,
Je vous remercie pour votre retour hélas négatif.
J'aurai sincèrement souhaité que l'intervention de ce matin permette le rétablissement de vos services.
Je viens de solliciter notre service Expertise afin qu'un point complet soit fait autour de cette situation et que des actions soient mises en œuvre.
Nous vous tenons informés dès leur retour.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre réactivité. Cela fait bientôt six mois que ce problème persiste, j'espère sincèrement que vous pourrez trouver rapidement une solution.
Bonjour @_sofian,
Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @_sofian
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 09/06. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact du 9/6 ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M,
J'ai multiplié les contacts pour tenter d'accélérer la résolution du problème. Pour rappel, je suis sans connexion fibre depuis le 11/2023. Pouvez-vous me confirmer si une intervention est prévue avant le rappel/contact du 09/06 ?
Bonjour @_sofian
Dans ce cas, j'ai annulé les éventuels rappels prévus. Des SMS à ce sujet pourraient vous être envoyés.
Concernant l'intervention, je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que cela sera le cas.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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