Bonjour @Lilive851,
Merci pour vos coordonnées.
Je viens de tester votre ligne et le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est bien conforme à votre offre commerciale. Il est actuellement de 1 148Mbit/s en débit descendant et 820Mbit/s en débit monta...
Merci pour votre retour hélas négatif @Francine88.
Je viens donc de solliciter les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur l'avancement des travaux.
On revient vers vous ici même dès leur retour.
Loane
Bonjour @VF-74,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le nouveau débit est bien activé ✅
Je viens de procéder à un test de votre ligne, celle-ci ne présente pas de défaut et le débit arrivant jusqu'à la Livebox est conforme (957 Mbit/s en descend...
Bonjour @Julestrb,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à mon message privé du 07/03.
Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas on reste à votre écoute.
Bonne journée,
Loane