Bonjour @Claude35,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre ...
Bonjour @MMLP,
Afin de vous aider nous aurions besoin d'en savoir plus s'il vous plaît.
L'ensemble des replays de France TV sont-ils impactés ou bien un programme en particulier ?
Avez-vous procédé à une réinitialisation de votre Décodeur TV ?
On re...
Bonjour @Tobias18,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivan...
Bonjour @tebcha, merci pour votre retour plaisant à lire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre connexion Fibre fonctionne parfaitement et que notre Livebox a trouvé une place de qualité dans son nouveau foyer.
Notre équipe Clermontoise a été r...