Bonsoir @Mieow,
Nous n'avons pas encore obtenu de retour de la part des équipes réseaux de votre secteur.
Je viens donc de solliciter l'Opérateur d'Infrastructure afin d'en savoir plus.
Nous revenons vers vous dès son retour.
En attendant, je vous...
Bonjour, avec plaisir
Merci pour ce complément d'informations @Christ59175.
En effet, si votre fire stick ne fonctionne pas uniquement sur cette TV il est fort possible que celle-ci soit en cause.
N'hésitez pas au cas où à essayer sur un autre port...
Bonjour @Christ59175,
Si j'ai bien compris vous souhaitez utiliser votre clé TV dans votre résidence secondaire mais n'y parvenez pas c'est bien cela ?
Disposez-vous d'une connexion Internet via une Livebox dans votre logement ?
On reste à votre éc...
Bonjour @Romanoduff,
En effet comme l'indique @rolandK, votre offre Sosh est destinée à vos besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.
Si vous utilisez cette offre à des fins professionnelles, une fois vos services rétablis, vo...
Bonsoir @Hnne,Restant sans réponse de l'Opérateur d'Infrastructure, nous avons sollicité notre service Expertise afin de leur faire part de la situation et que des actions soient entreprises.Nous restons à vos côtés et revenons vers vous dès que de n...