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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonné fantome : une honte

Bonjour,

Ayant un problème de connexion internet sur mon fixe, j'ai appelé le 3976 qui m'a demandé le numéro de ligne Soch concerné. A ma grande surprise, il m'a été répondu que ce numéro de téléphone ne correspondait pas à un numéro Soch, et que je devais contacter mon opérateur. Même chose, lorsque j'ai mis mon numéro client.

Depuis internet est revenu, mais je demeure un abonné fantôme pour le 3976. J'ai contacté les service d'aide en ligne qui m'a répondu que le service client n'avait pas de numéro client alors que je reçois régulièrement les factures. C'est honteux.

 Comment contacter Sosh en cas de panne internet et comment résoudre cette anomalie?. D'avance merci.

10 réponses10

Bonjour @Pol01 

 

vous recevez bien des factures de sosh?

Ce qui devait arriver, arriva. Je suis en panne d'internet. Par chat, j'ai signalé le  problème plusieurs fois, mais je perds mon temps. Aucune réponse alors que j'avais demandé d'être informé par mail. Oui,je reçois les factures  : j'ai réglé celle de mars dont l'échéance est le 24/03.

J'ai reçu un  ticket qui porte un  numéro de ligne qui  n'est pas le mien. Mais comme le service client est aux abonnés absents, je n'ai pas d'explication. Ma voisine est aussi en panne d'internet. Bonne soirée

Bonjour,

Je suis si furieux contre Sosh que j'ai oublié de vous dire :

lorsque je teste ma ligne,j'ai le message "internet résilié", ce que je n'ai jamais demandé.J'ai réglé la facture de février dans les temps et j'ai reçu un AR comme quoi le réglement était pris en compte. La semaine dernière, j'ai réglé par anticipation la facture de mars à laquelle avait été ajoutée celle de février. J'ai reçu un AR.(avec un n° de ligne qui n'est pas le mien)

Je fais face avec le service client à un mur d'incompétence et de jemenfoutisme. Je n'ai pas de réponse à ces questions que j'avais posées. Si vous avez la possibilité de transmettre à un responsable qui daigne se saisir de cette situation ubuesque, je vous en serais reconnaissant. Je n'ai plus de téléphone fixe, et le mobile passe une fois sur deux. Merci pour vos efforts

Bonjour @Pol01 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

J'ai fait une dernière tentative auprès du service client. Même incapacité à répondre aux questions posées.

Je suis un client de toujours, malgré les innombrables problèmes rencontrés au fil des années. Mais là, c'est trop. Quand un client se plaint et s'en, il y en a combien qui partent sans rien dire?

Alors, merci pour vos conseils, et adieu Orange et sa filiale.

Bonjour @Pol01 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point sur la situation qui vous affecte.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pol01 , 

Je reprends le suivi de votre demande et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance. 
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Pour info, mon numéro de ligne est le 04**************5. Pour connaitre ce qui a motivé la demande de résiliation en cours, vous pouvez consulter les échanges que j'ai eu par chat, depuis la semaine dernière jusqu'à lundi, avec différents conseillers.

Pour moi, Orange c'est fini : mais si vous pouvez éviter à d'autres ce genre de problèmes, je n'aurai pas tout à fait perdu mon temps. En vous remerciant, bien cordialement. Paul **********

 

  • [EDIT : Merci @Pol01 de ne pas afficher de données personnelles en public].

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