Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat Sosh Box+fibre retiré de l'espace client et rattachement impossible

Bonjour,

J'ai un abonnement mobile et un abonnement fibre qui sont 2 contrats distinct.

En vérifiant mes contrats via l'espace client j'ai remarqué que le contrat fibre a été retiré de mon espace mais qu'on me propose de l'y remettre en rentrant mon numéro client. Mais lorsque je le saisie, on me dit que ce n'est pas le bon. Pourtant c'est bien celui qui apparait sur toutes mes factures.

Comment faire ? Et comment le contrat s'est détaché de mon espace client ?

De plus, en cherchant d'autres potentiels numéros client, j'ai remarqué que je n'avais aucunes factures de mon contrat fibre, seulement celles de mon contrat mobile. Pourtant les prélèvements sont bien effectués tout les mois.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

2 réponses2

Bonjour

Même problème, prélèvement sur compte et pas de facture compte fibre

Impossible de rattacher le compte sur mon espace client.

C gonflant

@midu01 @rempart Bonjour,

Concernant les manipulations, voici une réponse pour vous aider.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés