Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet toutes les 15 minutes

Bonjour,

j ai migré de l adsl vers la fibre le 02 novembre 2020, de Sosh vers Sosh.

Tout fonctionne bien jusqu à hier pile 7 jours après mon raccordement à la fibre. En effet depuis hier après midi, j ai une coupure de la connexion internet toutes les 15 minutes pendant environ 1 a 2 minutes avec le message d erreur sur l écran de la Livebox "int 04 9995 connexion non établie".

pourriez vous m indiquer svp si quelqu un à déjà eu ce problème et comment le résoudre?

il est impossible d avoir une réunion en Visio en télétravail avec ce problème 

merci beaucoup 

cordialement 

8 réponses8

J'ai déja été confronté à qqes coupures disont " inopinées " sur Internet réseau Orange,mais sans en connaître la cause,mais que j'ai pu maîtriser en reboostant ma livebox( éteindre,allumer après 10 sec ).....et ben,vivement la 5 G ( alors là,ça va être chouette ).......


@Tabernacle74  a écrit :

J'ai déja été confronté à qqes coupures disont " inopinées " sur Internet réseau Orange,mais sans en connaître la cause,mais que j'ai pu maîtriser en reboostant ma livebox( éteindre,allumer après 10 sec ).....et ben,vivement la 5 G ( alors là,ça va être chouette ).......


Merci pour votre réponse: le redémarrage dans mon cas ne change rien.

cdlt.

Bonjour Mau31150,

 

je suis dans la meme zone geographique 31150 Gratentour.

 

Depuis lundi matin, j'ai les memes soucis à savoir des coupures toutes les 20 minutes et un message sur ma livebox "conexion perdue".

Je n'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai eu la fibre en mars.

 

Etant en teletravail, je suis sur le sujet depuis lundi et voici les dernieres infos.

Lundi:

- Je detecte le soucis et je contacte le chat

- La connexion est coupée durant le diagnostic avec un technicien et je ne suis pas rappellé

- Je recontacte un technicien sur le chat et il confirme un soucis mais lequel? et me donne un rdv pour aujourd'hui 14h soit 48h apres

 

Mardi:

- Les soucis sont les mêmes

- Tous les diagnostics en ligne et sur la livebox ne donne aucun resultats "Pas d'incidents sur votre ligne"

 

Mercredi:

- Enfin, ils annoncent qu'il y a un soucis sur la ligne et annonce que les equipes s'en chargent et qu'un retour à la normale est prevu lundi 16 novembre en fin de journée.

 

En conclusion:

- Sosh met 48h à annoncer des perturbations sur la ligne...

- Alors que l'on pousse à faire du teletravail, le depannage est prévu 8 jours aprés les premiers symptomes... Inadmissible!!

Suite de l'histoire,

 

Rdv telephonique prevu aujourd'hui entre 14h et 15h.

15h toujours pas d'appel, 16h non plus, 17h non plus, 18h non plus, 19h08 un sms votre rdv de 14h a bien été annulé...

 

Super!

Du coup je suis bon pour recontacter le chat demain, quel service de qualité chez Sosh.

En parallèle je regarde les concurents...

Bonjour @Mau31150,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures de connexions internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @M31150 ,


Je suis consciente de votre besoin d'accéder à une connexion fiable en cette période difficile.


Aussi, afin de vous apporter mon aide sur cette instabilité et d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai bien donné mes coordonées en MP à l'instant

 

Texto reçu ce matin, ils ont avancé les travaux prévus lundi fin d'apres midi à demain matin.

A suivre.

 

Bonne journée

Bonjour @M31150 ,


Je vous remercie de votre message privé m'apportant vos coordonnées.

Je prends connaissance de votre dossier et constate qu'un incident collectif a impacté votre secteur celui-ci est terminé. Je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de défaut présent, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Sophie.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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