Demande de déménagement faite le 20/03, je n'ai toujours pas internet à ce jour !
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le 06-05-2021 15:18
Bonjour,
J'ai déménagé récemment, j'étais déjà client Sosh avant celui-ci et j'ai souhaité faciliter mes démarches en demandant un déménagement afin de ne pas être coupé d'internet. J'ai donc effectué ma première demande le 20/03 pour un déménagement le 03/04, la ligne devait être activée le 07/04.
Seulement la veille de mon déménagement, ma demande a été annulée sans me prévenir de quoi que ce soit. J'ai donc contacté de nombreuses fois le service client afin de comprendre la situation et un nouveau rendez-vous d'installation a été fixé au 14/04 en me disant que ce n'était pas possible avant, soit.
Le 14/04, je reçois un SMS : "Bonjour, étant toujours en attente de retour d'informations techniques par la propriétaire du réseau fibre (SFR), nous sommes dans l'obligation d'annuler le rdv du 14/04. Nous vous recontacterons.
J'ai été appelé la semaine dernière, j'ai fourni le numéro de mon boitier fibre ainsi que le nom des anciens locataires, ce qui apparemment permettrait d'accélérer le processus. Je devais être rappelé rapidement seulement je n'ai encore une fois aucunes nouvelles alors que nous sommes aujourd'hui le 06/05.
Combien de temps encore vais-je être pris pour un idiot ? On me parle de travaux mais il n'en est rien, la prise fibre optique est présente dans mon logement, les anciens locataires étaient chez Orange avec un forfait fibre et tous les voyants sont au vert lorsque je branche le boitier fibre fournit par Sosh.
Nous nous retrouvons donc, ma conjointe et moi, sans internet dans notre nouveau logement alors que nous sommes en télétravail tous les deux. Et surtout avec la sensation d'être totalement laissés pour compte sans solutions ni nouvelles de notre situation.
Que faut-il faire pour pouvoir enfin obtenir une ligne fonctionnelle ? C'est inadmissible de laisser vos clients comme cela, demande datant du 20/03 ! Combien de mois vont être nécessaires pour avoir internet ?
Antoine.
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le 07-05-2021 09:58
Bonjour @Antoine_17,
Je suis vraiment navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement et je comprends votre ressenti face à cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des explications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-05-2021 15:02
Bonjour @Antoine_17,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que votre commande est bloquée, je suis navré. Pourriez-vous me fournir, toujours en privé, le numéro le numéro de la prise Fibre qui se trouve dans votre logement ? Je vais relancer nos services techniques afin de voir ce qu'il en est.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le
10-05-2021
15:26
- dernière modification le
01-07-2021
16:39
par
Modérateur_MJ
Bonjour @Pedro_C, je viens de vous l'envoyer à l'instant. Mais je l'ai déjà fourni par téléphone il y a deux semaines, on m'a dit que cela allait accélérer le processus et que je serais rappelé la semaine suivante. Mais bien sûr, personne ne m'a rappelé depuis et je n'ai aucunes nouvelles.
Cordialement,
Antoine G******
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le 11-05-2021 18:03
Bonjour @Antoine_17
Je reprends le dossier et vous remercie des précisions apportées.
Je transmets immédiatement ce complément d'information au service technique.
Consciente de la situation actuelle, je peux vous proposer, si vous disposez d'une ligne mobile Orange ou Sosh, de mettre en place un partage de connexion de 200 go.
Je vous remercie de me communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion et reste à votre disposition.
Bonne fin de journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-05-2021 18:32
Bonjour @Nancy_M,
Cela fait déjà plusieurs fois que le service technique a été contacté par vos collègues, mais il n y a rien de fait et je n'ai toujours aucunes nouvelles à ce jour.
Peut-être serait-il intéressant de prendre (enfin) mon dossier en charge de manière un peu plus poussée, plutôt que de systématiquement renvoyer la balle aux mêmes personnes sans que rien n'aboutisse ? Etrangement, aucun problème pour me débiter des sommes correspondant au forfait dont je ne peux profiter !
Comme je le répète lors de presque chacune de mes conversations avec vous, je n'ai pas de ligne mobile chez vous, par conséquent je ne peux pas et je ne veux pas profiter de votre partage de connexion. Je veux simplement avoir la connexion fibre que je paie, que j'ai demandé depuis le 20/03, soit presque deux mois maintenant.
C'est juste inadmissible de voir à quel point les choses stagnent et que personne ne se préoccupe réellement du dossier.
Cordialement.
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le 19-05-2021 09:23
Mise à jour du 19/05,
Les problèmes continuent : j'ai été appelé la semaine dernière, on m'a dit que je serais contacté par l'équipe technique pour placer un rendez-vous et mettre en place ma ligne le 19/05, soit aujourd'hui. Or, personne ne m'a contacté et je n'ai aucunes nouvelles de qui que ce soit une fois de plus.
C'est du grand n'importe quoi.
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le 19-05-2021 15:57
Bonjour @Antoine_17,
Je reprends votre dossier et après l'avoir consulté, notre service Pilotage indique sur le suivi de commande : Le dossier d'intervention est en cours.
Une date de réalisation prévisionnelle est prévue au 28/05/2021, mais peut être avancée si notre service Pilotage confirme l'intervention.
Vous serez recontactés par les services techniques.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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19-05-2021 17:29 - modifié 19-05-2021 17:30
Bonjour @Dominique_V ,
Effectivement, ma conjointe ayant contacté le tchat ce matin, il nous a été dit qu'un nouveau rendez-vous était fixé pour le 28/05.
C'est quand même dommageable qu'il faille prendre contact avec vous pour savoir qu'un autre rendez-vous est déjà fixé, sans pour autant avoir été prévenu de l'annulation du précédent ou encore pour nous demander si toutefois nous sommes disponible ce jour !
On parle quand même d'une installation qui, à la base, devait être réalisée le 14/03.
Je me rends disponible pour des rendez-vous qui n'existe pas et que vous annulez sans prévenir, ce n'est pas professionnel de votre part.
Antoine
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26-05-2021 09:48 - modifié 26-05-2021 09:49
Bonjour @Dominique_V ,
Je n'ai aucunes nouvelles de l'avancée des choses, l'installation est-elle toujours prévue au 28/05 ? Le cas contraire j'aimerais en être informé.
Merci
