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Depannage ligne reseau fixe

Bonjour,

 

Je suis en panne d'internet par ligne fixe depuis le 7/01/2021 suite a un démontage de l'alimentation extérieure par un technicien orange. Le dossier de dépannage en cours est toujours reconduit de semaine en semaine ou tous les 15 jours et je suis informé par le 3900 (personne tres gentille). La prochaine date est le 25 /02/21. Je n'y crois plus et je désespère.Cette ligne analogique m'est tres utile pour travailler chez moi sur un ordinateur sans wifi et aussi pour la surveillance par alarme et video de ma maison. Je suis facturé livebox et mobil depuis deux mois sans avoir la possibilité de me servir du reseau fixe. Pourrais t'on m'aider pour faire avancer ce dépannage? Y a t'il quelqu'un bien placé qui pourrais faire avancer ce dossier? Merci pour votre aide. Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @jpp382


Heureuse de vous retrouver par ce message positif concernant le rétablissement de vos services.

Alors alors pour votre dédommagement dû a votre panne j'ai étudier votre dossier et pris en compte votre message.

Ne soyez pas dégouté je vous fais part de ma réponse en message privé immédiatement et j'attends votre retour.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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16 réponses16

Bonjour,

 

La date du 25/02/21 est passée et je n'est toujours pas de dépannage. Je suis vraiment en colère et je vais faire une réclamation officielle avec AR. Déçu de ne pas avoir eu de réponse de la communauté. merci ...

Bonjour @jpp382,


Je prends connaissance de vos messages et vous présente mes excuses pour ma prise en charge tardive.


Je suis navrée que les délais de réparation n'aient pas été honorées. Aussi, je vous propose mon aide, afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jpp382,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


En consultant votre dossier, je constate qu'un technicien doit intervenir ce vendredi 5 mars chez vous afin de finaliser l'installation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous à l'issue de son passage, afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services et je pourrai mettre en place un dédommagement pour la totalité de la panne.

 
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @jpp382,


Je reviens vers vous comme prévu.


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce nouveau report du dépannage.


Mon collègue que vous avez eu au téléphone ce jour vient de relancer l'unité d'intervention afin qu'il prenne rendez-vous avec vous pour finaliser l'installation de votre ligne. 

Je reviendrai vers vous dès qu'un retour nous sera fait.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide. J'espère que la remise en service de la ligne va enfin se réalisée. Je n'ai jamais eu de problème avec cette ligne depuis 1998. Je pense qu'aujourdhui, il y a un gros soucis dans la maintenance et le suivi des lignes en général et je ne parle pas des délais...Désolé de dire celà mais c'est grave. Nous sommes en 2021. Je voudrais bien que Orange/Sosh réagisse rapidement pour garder les clients. Cordialement

Bonjour @jpp382,


Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre situation.
Nous suivons votre rétablissement de services.

Comme vous l'a précisé  mon collègue @MichelM_ nous attendons un retour.

Vous pouvez aussi accéder au suivi via ce lien infos réseau.

Je suis disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Ma ligne a été rétablie aujourd'hui 15 mars 2021. Le dépannage a duré 1h30. J'ai châté pour demander un dédommagement et je ne suis pas satisfait. En effet, je vais être dédommagé que pour la ligne fixe et qui correspond à même pas deux mois que j'ai payé. Je n'ai pas eu le service livebox depuis le 7 Janvier soit 66 jours. Aucun remboursement pour le fait d'avoir consommé mon forfait appel 2h00 mobile et d'être en hors forfait (au contraire me proposé de changer de forfait) et je ne parle pas du préjudice subit, les soucis pour la non surveillance sécurité de ma maison, les nombreux rappels par chat et 3976 qui n'aboutissaient à rien et qui faisaient perdre mon temps. Je suis dégouté. Je vais envoyer un courrier avec AR et changer d'opérateur pour me rassurer.

Bonjour @jpp382


Heureuse de vous retrouver par ce message positif concernant le rétablissement de vos services.

Alors alors pour votre dédommagement dû a votre panne j'ai étudier votre dossier et pris en compte votre message.

Ne soyez pas dégouté je vous fais part de ma réponse en message privé immédiatement et j'attends votre retour.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Désolé mais je suis toujours mécontent. J'ai reçu hier ma facture Sosh et le geste commerciale ne correspond pas à votre proposition du 16-03-21. J'espère que c'est une erreur ou un oubli de votre part. Cette somme est désuete compte tenu de l'attente pour le dépannage qui a mis 66 jours. Je ne suis même pas remboursé du forfait livebox que j'ai payé . Je n'ai pas eu de ligne fixe donc pas de livebox et pas d'internet et de téléphone fixe, plus de possibilité de travailler avec mon ordinateur de bureau et plus de connection pour la surveillance sécurité de ma maison depuis 66 jours. Pouvez vous me renseigner à ce sujet? Cordialement