Ecrasement de ligne

Guillaume_2
Sosheur

Bonjour,

J'avais choisi un abonnement chez sosh début décembre (donc il y a un mois grosso modo), et aujourd'hui c'est très simple, je n'ai toujours pas accès à internet suite à différentes mésaventures.
La dernière en date remonte au jeudi 30 décembre, apparemment ma ligne aurait été coupée à tort (donc la coupure ne vient pas de moi, c'est un autre opérateur qui a coupé ma ligne), du coup situation très compliquée surtout dans cette période où on est ammené à télétravailler.
Je me suis renseigné car c'était la première fois que ça m'ait été arrivé, je ne pensais pas que c'était possible, bref, l'ARCEP stipule que dans ce cas : "le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne".
Nous sommes aujourd'hui le lundi 03 janvier et je n'ai actuellement aucune idée de quand je pourrai bénéficier d'internet.
Par ailleurs, j'avais également reçu un mail disant que je devais rendre mes équipements sous peine de recevoir une pénalité financière.
Très franchement je pense avoir été patient déjà rien que pour la mise en place de mon réseau mais à présent au bout d'un mois sans internet, je songe de plus en plus à changer d'opérateur.

 

Voilà, j'espère pouvoir être dépanné rapidement.

21 réponses21

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Guillaume_2 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous informe avoir programmé un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour demain entre 11h et 12h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation depuis lequel vous pourrez modifier le créneau s'il ne vous convenait pas. 
L'objet de cet appel sera d'étudier la possibilité d'appliquer la remise manquante afin que vous puissiez profiter de votre offre à 14,99 euros..
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite donnée.
Je reste évidemment disponible et vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Anthony_do ,

 

Je vous remercie et prends note de vos informations.

J'ai cependant déplacé l'heure du rendez-vous entre 19h et 20h demain.

 

Bonne soirée,

 

Cordialement,

 

Guillaume