Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne ADSL coupé cause fibre

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique mon problème voila étant sous Sosh la boite ADSL j'était eligible à la fibre j'ai effectuée une commande sur Orange pour une offre Open 70 Go série limité fibre, tout se passe bien mais lors du rdv avec le technicien le 26 octobre echec impossible de continuer à installer la fibre cause problème dans la borne n'appartenent pas à Orange travaux à effectuer, les travaux effectuée par le concurant Orange je pensais avoir un nouveau rdv avec le technicien, mais rien des appels au service client et boutique sans succés pour m'informer route optique non délivré par le concurant, dossier non a jour pire le 26 Novembre je rentre chez moi plus connection ADSL je relance la Livebox rien et j'appel Orange qui confirme qui ont fait la demande à Sosh pour me la coupé pour faire place à ma futur offre fibre qui n'est toujours off. Suite a cela je contacte le service de rectactation le lundi 30 Novembre qui ma fait miroité des promesses pour débloquer mon problème de la route optique, vendredi 5 décembre pas de nouvelle je demande me de rétracter de l'offre Open fibre et de revenir sur Sosh la personne fait une demande soit disant de reconstruction de ma ligne ADSL il faudra attendre 72h pour que ma connexion internet fonctionne a nouveau et que j'auris un dédommagement car ont me facture l'offre Open fibre plus la boite sosh alors que j'ai plus de connexion internet depuis le 26 Novembre. Je rappel Orange lundi le 7 Décembre ma demande de reconstruction de ma ligne en cours et qu'il faudra attendre la réactivation de celle-ci pour dédommagement. Aujourd'hui le 11 Décembre toujours pas de connexin internet, je rappel le service client qui m'informe que la demande n'a jamais était effectuée car c'est à Sosh de faire la demande !!!!!! encore sur les nerf je pensé que Orange avait la demande pour ma ligne ADSL puisque c'est a cause d'eux. Quand je contact Sosh ils me revoyent à Orange. Tous le monde se renvoi la balle, et au telephone pour Orange ont me balade de service en service même on me raccroche au nez et Sosh completement dans les choux. Comment faire car plus de connection internet depuis le 26 Novembre, personne ne veut comprendre mon problème et de faire le necessaire je suis completement sur les nerf d'un opérateur n°1 qui me prends pour une c.. , bien sur un courrier de réclamation à était envoyé mais en attendant j'ai toujours pas de connection internet et j'en ai besoin car je travail dans le multimédia les 200 go prété ne me suffisent pas. Merci de m'aider SVP à remedier à mon problème de reconstruction de ma ligne ADSL de la boite Sosh


Solutions approuvées

Bonsoir @Galvanette78 


Je vous remercie pour les informations apportées en privé.

J'ai relancé ce jour, notre service de gestion afin que votre reconstruction soit active dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Bonne soirée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Galvanette78

La relance ayant été faite le 17 décembre, votre reconstruction est en cours.
Le délai est généralement aux alentours d'une semaine.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour @Galvanette78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Galvanette78 


Je vous remercie pour les informations apportées en privé.

J'ai relancé ce jour, notre service de gestion afin que votre reconstruction soit active dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Bonne soirée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour votre aide Cordialement 

Bonsoir, 

j'ai le même problème depuis le mois de Mai.

Sosh m'a insatllé la fibre, mais cela ne focntionne pas, soi disant selon un problème de boitier sur la rue. Depuis Mai, sosh ne fait rien pour changer la situation. 

J'apprends ce jour que Sosh a décidé de résilier mon contrat, sans que je l'ai demandé et sans m'en avertir !! J'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer box et boitier fibre avec pour intitulé "suite à votre demande de résiliation"... demande que j'ai JAMAIS faite !

Il est impossible de joindre qui que ce soit dans le service client, bien entendu. 

Non seulement je suis pénalisé depuis mai, mais en plus on semble dire que c'est moi qui demande de résilier mon contrat !! on marche sur la tête !

SOSh fait preuve de publicité mensongère, et récemmment vient donc de violer toutes les lois commerciales. J'attends d'avoir un retour, d'obtenir des dommages et intérets pour le préjudice subi.. mais j'ai bien peur que cela n'aboutisse à rien.

Quelle déception!

Bonjour, actuellement toujours sans internet depuis le 26 novembre !!!!  honteux, l'intervention de votre collègue ne fonctionne pas. Je commence à en avoir marre des promesses sans solution, C'est pas la fin du monde de remettre une connexion internet ADSL a un particulier puisque la fibre est un flops total chez Orange. Dossier  litige et association d'aide en cours. 

Bonjour @Galvanette78

La relance ayant été faite le 17 décembre, votre reconstruction est en cours.
Le délai est généralement aux alentours d'une semaine.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @CM3388,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @CM3388,

Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.


Je viens de consulter votre dossier, effectivement, nous avons annulé votre migration vers la Fibre.


Des travaux importants sont nécessaires sur le réseau afin de pouvoir installer la Fibre. La fin des travaux sont prévue pour le 11/06/2021.

C'est pour cette raison, que nous vous avons rétabli votre ancienne offre ADSL.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je suis heureux d'avir enfin une explication. 

Je ne dois donc finalement pas renvoyer les box ? Ou puis je avoir une trace du rétablisement de l'adsl ?

 

cordialement

CM