Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir/ Bonjour. Je n’ai plus internet depuis hier et j’ai appris que des techniciens effectuaient une maintenance/ remise en ordre / correctif.
Donc je me suis dit combien de temps cela vas prendre et là j’ai vue que je n’aurais pas internet jusqu’au 30 mars
alors j’ai regarder et fouiller un peut partout et je ne sais pas comment bénéficier des 200go offerts en cas de panne internet pouvez vous m’aider merci
Bonjour @Spounz,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Message privé envoyé
Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
La date prévisionnelle de rétablissement annoncée est le 30 mars.
Mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je suis tombé en panne ce matin, le boitier fibre est défectueux.
La personne m'a proposé sans lui demandé 200g sur mon téléphone.
Il faut faire une demande à un conseillé.
Bonjour @Spounz
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'incident est clos et votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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