Panne longue, SAV inefficace

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Voilà 3 mois que ma connexion internet fibre Sosh est HS.

Le SAV a été contacté et relancé à maintes reprises. J'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour constater que la panne est sur le réseau et pas chez moi. Et c'est tout. Il ne se passe plus rien.

A chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me fixe des RDV téléphoniques qu'ils n'ont pas honoré souvent. Et oui on m'a posé un lapin à 3 reprises au moins.

Évidemment que j'ai envisagé de changer d'opérateur mais je ne peux pas pour le moment car mon secteur est en gel commercial. Ce qui est clairement une entrave à la liberté de choisir son fournisseur.

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

 

 

46 réponses46

Unsoshed
Sosheur superactif

100 jours...

Unsoshed
Sosheur superactif

101 jours...

Unsoshed
Sosheur superactif

103 jours.

Unsoshed
Sosheur superactif

105 jours.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed,

J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage.

Nos services ont, de nouveau, relancé l'opérateur en charge de votre secteur, afin d'avoir des informations sur l'avancement de la réparation de votre ligne.

Rassurez-vous nous continuons à suivre votre dossier et à y mener les actions nécessaires.

Je reviendrai vers vous, comme convenu, dès que j'aurai des informations complémentaires à vous fournir.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Merci Yves d'avoir pris le temps de me répondre. 

Sur la forme votre réponse est satisfaisante mais sur le fond, on est loin du compte.

La réalité que nous vivons, habitants des zones peu ou moyennement dense, est amère.

Les réseaux RIP qui sont une initiative louable sur le papier sont un énorme gâchis.

Voilà des réseaux qui ont moins de 10 ans, financés par l'argent public,  qui sont dans un état calamiteux au point de devoir les reprendre. Cette remise en état se fait dans la douleur pour les abonnés et dans une opacité totale. L'opérateur d'infrastructure jouit d'une impunité sans limite. 

Laisser des dizaines d'abonnés sans connexion pendant des mois est inadmissible. La passivité des FAI l'est tout autant.

 

Unsoshed
Sosheur superactif

108 jours...

Je ne demande pas la lune c'est juste de planifier une intervention avec de préférence un technicien compétent et consciencieux.

Cela fait des mois qu'on me dit que le maximum sera fait mais force est de constater que c'est du vent...

Unsoshed
Sosheur superactif

112 jours...

Unsoshed
Sosheur superactif

117 jours...

Carrément abandonnés.

 

serge43
Sosheur hyperactif

Moi aussi , dans 2 jours cela fera 5 mois.