Panne longue, SAV inefficace

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Voilà 3 mois que ma connexion internet fibre Sosh est HS.

Le SAV a été contacté et relancé à maintes reprises. J'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour constater que la panne est sur le réseau et pas chez moi. Et c'est tout. Il ne se passe plus rien.

A chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me fixe des RDV téléphoniques qu'ils n'ont pas honoré souvent. Et oui on m'a posé un lapin à 3 reprises au moins.

Évidemment que j'ai envisagé de changer d'opérateur mais je ne peux pas pour le moment car mon secteur est en gel commercial. Ce qui est clairement une entrave à la liberté de choisir son fournisseur.

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

 

 

46 réponses46

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed,

Nous suivons toujours votre dossier. Nous n'avons, hélas, pas eu de nouvelles informations à vous communiquer.

J'ai effectué ce jour une nouvelle relance auprès des équipes techniques de votre secteur.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Nous faisons en sorte de faire évoluer cette situation et  vous accompagnerons jusqu'au rétablissement de vos services.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Unsoshed
Sosheur superactif

121 jours...

Un message du SAV ce jour pour me donner une information que j'avais déjà. L'opérateur d'infrastructure leur annonce un rétablissement pour le 27 juillet. Un test d'éligibilité sur le site de l'OI me donnait cette même date dés fin juin...

 

Personnellement je ne donne pas beaucoup de crédit aux dates données par l'OI. 

Je rappelle qu'on m'avait déjà annoncé un rétablissement pour le 26 mai, ensuite le 27 juin et là le 27 juillet.  Sauf que sur le terrain je ne vois pas d'activité des sous-traitants qui pourrait donner espoir...

 

Unsoshed
Sosheur superactif

127 jours.

serge43
Sosheur hyperactif

Moi 5 mois 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier. 

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir effectué les travaux nécessaires.

Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.

N'hésitez pas à nous en tenir informé.

Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier jusqu'aux rétablissements de vos services, comme nous, nous y sommes engagés.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour @Yves_L 

Merci pour le suivi et pour ce retour. J'espère que cette fois c'est la bonne.

 J'attends que vos propres équipes interviennent car le lien ne monte toujours pas.

 

Cordialement,

N.A

 

Unsoshed
Sosheur superactif

On m'annonce une intervention contradictoire entre l'OC et l'OI pour demain.

On verra ce qu'il en ressortira.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed 


Suite à l'expertise contradictoire de ce jour, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire pour finaliser le rétablissement de vos services.
Vous serez recontacté par les équipes techniques de votre secteur, dans les meilleurs délais, pour convenir d'un rdv avec un technicien.
Nous continuons de suivre votre dossier et, de votre coté, n'hésitez pas à nous faire part de cette date.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour @Steph_M ,

Merci pour ce retour.

Pourriez-vous préciser à qui incombe l'intervention à venir, Orange ou l'OI?

Le délai ? Etc.

 Merci..

 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed 
D'après les (maigres) infos que nous détenons, un technicien mandaté par Orange/Sosh doit intervenir.
Nous n'avons pas plus d'éléments pour le moment.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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