Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service clients et technique *************** !!!!

Sans connexion depuis 15 jours .apres 10 contacts téléphoniques et électroniques.

Et surtout 3 apresmidi de ma vie perdues en attendant ces ***** ** techniciens qui ne sont jamais venus.

 

Je tiens à vous dire, que vous êtes le pire opérateur que jai vu de ma vie. 

 

Je souhaite connaitre la démarche pour résilier sans frais ( motif légitime : interruption du service de plus de 15 jours + RDV non honorés à 3 reprise )

 

Merci !

 

[EDIT @remaht1 : Merci de rester courtois et ne ne pas multiposter]

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @remaht1,

 

si vous aviez un peu chercher vous auriez trouvez ce sujet pour le mobile : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7... 

 

et celui-là pour l'internet : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687... 

 

Bon vent !

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!