annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert boîtes mail orange vers sosh

Captainboudiou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de transférer mon contrat fibre de orange vers sosh et j’ai reçu un mail m’indiquant que l’adresse mail principale de mon compte orange allait être supprimée ainsi que les adresses associées 

Hier un conseiller orange m’a dit de ne pas tenir compte de ce mail et que mes adresses seraient maintenues ?

qu’en est-il vraiment ? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Captainboudiou,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.


Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.


Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Steph_M
Webconseiller

Je vous en prie 🙂
Votre adresse mail principale est "l'ancienne" que nous avons migrée.
Rassurez-vous, vous devez simplement vous connecter sur l'adresse mail que vous souhaitiez garder, avec votre mot de passe habituel.
Tout est en ordre de notre côté.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Captainboudiou , 

 

si tu as fait une 'souscription' pour profiter d'une promo 'nouveau client' : oui tu vas perdre tes adresses liées à ton contrat orange.

si tu as fait un 'changement de forfait' via ton espace client ... , oui , tu conserveras tes adresses mails.

Je suppose que tu es dans le premier cas , il ne te reste donc plus que tes yeux pour pleurer  ... ou alors compter sur la bienveillance d'un conseiller qui tu récupéreras tes adresses ... cela se fait , il faut simplement trouver le conseiller qui accepte de te sortir de ton impasse ... 

Captainboudiou
Sosheur occasionnel

merci pour la réponse mais je ne sais plus trop comment j'ai souscrit mais je sais que la portabilité de mon numéro fixe n'a pas été possible et que maintenant mon compte Sosh est rattachée à une autre adresse mail que celle du contrat orange bien que tout soit regroupé sous le même espace client

Bonjour @Captainboudiou 

Si vous  bénéficiez d'un nouveau numéro de fixe ,vous avez demandé une nouvelle souscription. Le prix est de 25,99 €  et faudra résilier votre offre Orange et payer des frais de résiliations .

Si vous gardez votre ancien numéro, vous êtes dans le cas d'une migration et le prix sera de 30,99€

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Captainboudiou , 

 

si tu viens de faire la souscription , tu as aussi la possibilité de te rétracter et  de refaire ensuite un changeent de forfait via ton espace client orange.

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @Captainboudiou,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée .


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Captainboudiou,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.


Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.


Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Marine,

je n’ai pas résilié mon contrat mais j’ai fait une portabilité de mon mobile et c’est peut-être pour cela que c’est résilié ?

cordialement 

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour 😊.


Mais nous sommes bien d'accord que vous avez souscrit un abonnement Internet Sosh Fibre à votre adresse postale ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui mais je n'ai pas en conscience un nouvel abonnement je voulais juste changer d'offre et si j'avais su que mes adresses seraient supprimées alors j'aurais migré.

Ceci dit je ne comprends pas pourquoi techniquement cette manipulation n'est pas possible sachant que je conserve au moins deux mails liés à des comptes clients????

J'ai un abonnement SOSH sur ma résidence principale et un sur ma résidence secondaire.