- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 16:37
Bonjour,
je viens de transférer mon contrat fibre de orange vers sosh et j’ai reçu un mail m’indiquant que l’adresse mail principale de mon compte orange allait être supprimée ainsi que les adresses associées
Hier un conseiller orange m’a dit de ne pas tenir compte de ce mail et que mes adresses seraient maintenues ?
qu’en est-il vraiment ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2025 10:05
Bonjour @Captainboudiou,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.
Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-04-2025 12:21 - modifié 01-04-2025 12:23
Je vous en prie 🙂
Votre adresse mail principale est "l'ancienne" que nous avons migrée.
Rassurez-vous, vous devez simplement vous connecter sur l'adresse mail que vous souhaitiez garder, avec votre mot de passe habituel.
Tout est en ordre de notre côté.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-03-2025 16:49 - modifié 29-03-2025 16:49
si tu as fait une 'souscription' pour profiter d'une promo 'nouveau client' : oui tu vas perdre tes adresses liées à ton contrat orange.
si tu as fait un 'changement de forfait' via ton espace client ... , oui , tu conserveras tes adresses mails.
Je suppose que tu es dans le premier cas , il ne te reste donc plus que tes yeux pour pleurer ... ou alors compter sur la bienveillance d'un conseiller qui tu récupéreras tes adresses ... cela se fait , il faut simplement trouver le conseiller qui accepte de te sortir de ton impasse ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 16:54
merci pour la réponse mais je ne sais plus trop comment j'ai souscrit mais je sais que la portabilité de mon numéro fixe n'a pas été possible et que maintenant mon compte Sosh est rattachée à une autre adresse mail que celle du contrat orange bien que tout soit regroupé sous le même espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 17:56
Bonjour @Captainboudiou
Si vous bénéficiez d'un nouveau numéro de fixe ,vous avez demandé une nouvelle souscription. Le prix est de 25,99 € et faudra résilier votre offre Orange et payer des frais de résiliations .
Si vous gardez votre ancien numéro, vous êtes dans le cas d'une migration et le prix sera de 30,99€
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 17:56
si tu viens de faire la souscription , tu as aussi la possibilité de te rétracter et de refaire ensuite un changeent de forfait via ton espace client orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 18:16
Bonsoir @Captainboudiou,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2025 10:05
Bonjour @Captainboudiou,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.
Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
31-03-2025
10:59
- dernière modification le
31-03-2025
18:00
par
Modérateur_MJ
bonjour Marine,
je n’ai pas résilié mon contrat mais j’ai fait une portabilité de mon mobile et c’est peut-être pour cela que c’est résilié ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2025 11:04
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Mais nous sommes bien d'accord que vous avez souscrit un abonnement Internet Sosh Fibre à votre adresse postale ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2025 16:54
oui mais je n'ai pas en conscience un nouvel abonnement je voulais juste changer d'offre et si j'avais su que mes adresses seraient supprimées alors j'aurais migré.
Ceci dit je ne comprends pas pourquoi techniquement cette manipulation n'est pas possible sachant que je conserve au moins deux mails liés à des comptes clients????
J'ai un abonnement SOSH sur ma résidence principale et un sur ma résidence secondaire.
