Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Une mauvaise histoire de rétractation

Bonjour,

 

Une cliente extremement EN COLERE contre Sosh.

 

Suite à la souscription de l'offre Box Sosh le 5 septembre 2018, je note une connexion Internet pitoyable avec des déconnexions intempestives au moins 2 fois par heure

Heureusement, j'ai souscrit en ligne et le 22 septembre je fais donc une demande de rétractation.

 

Je reçois alors un mail d'Orange tenant compte de la rétractation et me demandant de restituer les équipements à l'adresse du centre logisitque deLieusaint ce que je fais.

Le colis est reçu le 26/09 en voici le numéro de suivi que vous pouvez encore tracker sur le site de la poste 8J***********.

 

Ensuite, aucune nouvelle...

 

Je finis par contacter une première fois le chat un conseiller me dit que le colis a bien été réceptionné et la demande de rétractation prise en compte.

 

Très bien, je ne reçois néanmoins aucune confirmation que la rétractation est prise en compte.

 

Encore quelques jours plus tard, je recontacte le chat, et un nouveau conseiller me demande mon numéro de commande ((N° de commande 33G*****************) dit qu'effectivement il y a eu un bug technique, la demande de rétractation n'a pas été prise en compte.

Il effectue une manipulation et je reçois un SMS me confirmant que ma demande de rétractation la Boite Sosh a bien été prise en compte. 

 

Je reçois ensuite une facture de résiliation (????) et un bon pour renvoyer le colis. Très bien je paierai les frais de résiliation (alors que c'était bien une rétractation) mon nouvel opérateur me les remboursera de toute façon. Et le colis a déjà été reçu alors je ne m'inquiète pas outre mesure.

 

Quelle surprise aujourd'hui de découvrir une lettre me demadant une restitution des équipements sous peine de recevoir une lettre de mise en demeure et une facture de 100 euros ; alors même que les équpements ont été réceptionnés le 26/09 ???

 

Que dois je faire pour faire entendre raison à sosh ?

Une lettre d'avocat ?

Un dépôt de dossier à la DDPP avec l'ensemble des preuves écrites (donc des captures d'écran de chat) à l'appui ?

Une plainte au médiateur des télécoms ?

 

D'avance merci pour votre réponse

Cordialement

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité et conformément aux règles d'usage, merci de ne pas publier de données personnelles (numéro de commande, numéro de suivi) en public. Equipe modération]

9 réponses9

Bonjour @BLY_MECONTENTE

 

votre situation étant délicate attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @BLY_MECONTENTE 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

il faut faire part de votre mécontentement sur les réseaux sociaux et leur réponse sera immédiate. il n y a que ce genre de chose qui les font bouger. ils tiennent à leurs dividendes.

il faut faire part de votre mécontentement sur les réseaux sociaux et leur réponse sera immédiate. il n y a que ce genre de chose qui les font bouger. ils tiennent à leurs dividendes.

Bonjour @BLY_MECONTENTE ,


Je regrette ces désagrements et vous invite à me confirmer la date depuis laquelle vous avez retourner votre équipement ?


Cordialement,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Comme indiqué dans le message initial, les équipements ont été réceptionné le 26/09 par votre centre logistique de Lieusaint


Bonjour @BLY_MECONTENTE


Nous enregistrons le retour du matériel.


Vous ne recevrez désormais plus de relance.


Merci pour votre compréhension. 


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Me voici obilgée de re créer un compte à nouveau pour me plaindre pour cette histoire qui continue ... 6mois après !!

Je viens en effet de recevoir, à nouveau, un courrier avec un bon de retour pour des équipements que vous confirmez avoir reçu dans ce même forum.

Mais QUAND ALLEZ VOUS ARRETER CE HARCELEMENT ???

 

Plus JAMAIS je ne souscrirai ni chez SOSH ni chez ORANGE et je me ferai un plaisir de répandre cette aventure autour de moi.

 

Sans retour positif définitif de votre part sur ce dossier qui est sensé être clos depuis 6 mois cela va se terminer avec lettre d'avocat et UFC / 60 millions de conso en copie.

 

D'avance merci pour votre réponse rapide.

Bonjour @BLY_MECONTENTE 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg