Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

frais de déconstruction

Bonsoir,

J'ai quitté sosh et rendu ma Livebox Sosh en octobre 2019 pour m'abonner à la fibre SFR car c'est le seul opérateur qui installé la fibre dans mon village.

il y a quelques jours , le 29 Février 2020   SFR à résilier auprés de SOSH mon'offre portable (19,90€ ) que j'avais depuis plusieurs années , je n'etais pas  engagé chez sosh.

Quelle stupéfaction de découvrir ce jour le solde de ma facture portable  des frais de déconstruction internet d'un montant de 50€.

Pourriez vous me donner des explications, merci.

Cordialement

Dominique *******************

[EDIT : Merci [@Dominique12] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 réponses4

Bonjour,

 

L'explication est dans la fiche tarifaire que tu dois te rappeler avoir lu en souscrivant. Non ?

 

En tout cas, il est d'usage, pour tous les FAI (c'est pareil pour SFR), de facturer des frais de résiliation (fixes, non liés à un engagement et donc à des "mois restants à payer") d'un montant de 50€. Il est aussi courant que les FAI remboursent ces frais à la souscription d'une nouvelle offre. C'est le cas pour Sosh, demande à SFR...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ton retour.

Je ne me souviens plus que des frais de 50€ était à payer lors d'une résiliation alors que je nes jamais été engagé chez sosh.

Je vais contacter SFR pour voir s'il prenne en charge ce montant du fait que j'arrive chez eux pour un engagement de 12 mois.

Bonjour @Dominique12 

 

même si les offres la boîte sosh sont sans engagement il y a des frais de deconstruction de 50€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Dominique12   consulte bien la fiche tarifaire de SFR, tu verras qu'ils ont des frais de résiliation du même ordre, même quand tu seras libéré de l'engagement.

 

Tous les FAI font pareil.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour