le 07-11-2022 08:35
voilà bientôt 3 mois que je n'ai plus internet suite à ce que l'application Sosh décrit comme un "incident local" étant en télétravail et dans un appartement dans lequel la 4g capte très mal il devient crucial pour moi de récupérer ma connexion internet, je n'ai obtenu aucune aide du support sur l'application et la date se résolution du problème est constamment repoussé (et toujours de 1 mois !) quand vais je enfin pouvoir profiter de ma connexion internet ?? je commence à hesiter à résilier mon contrat...
le 07-11-2022 17:47
Bonjour @WaBen,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est , je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2022 19:15
Bonsoir @WaBen
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à votre précédent message.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'Opérateur qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Nous allons rester à vos cotés jusqu'au rétablissement de vos services et vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2022 10:56
Bonjour @WaBen
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'incident est toujours en cours et l'opérateur ne nous a pas communiqué une date définitive.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2022 13:48
Mon expérience avec Sosh à été honteuse, 4 mois que je n'ai aucun accès à internet, tous les mois une nouvelle date est fixée, aucun technicien qui passe et un service client inexistant, étant employé en distanciel je dois travailler avec un partage de connexion qui ne fonctionne pas bien du tout chez moi car les murs sont épais bref, travailler est insupportable dans ces conditions, à ce jour aucun remboursement n'a été fait et Sosh continue d'encaisser de l'argent malgré le service non fourni, si je n'ai pas internet à la prochaine date fixée qui est le 5 décembre, je fais un recours, me fait rembourser et change d'opérateur.
le 01-12-2022 15:49
le 01-12-2022 16:36
Oui bonjour ?
le 01-12-2022 16:44
Avez vous appelé le 3976?
le 01-12-2022 17:03
Oui presque toutes les semaines et aucunes solutions concrètes sont proposés mis à part attendre des techniciens qui ne règlent jamais le problème à la date convenue.
le 01-12-2022 17:04
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.