le 15-10-2025 09:18
Bonjour
j'ai actuellement une offre fibre à 30,99 euros
j'ai été sur l'espace client et j'ai pris l'offre à 24,99euros, la nouvelle box est arrivé au point relai
j'ai vu qu'il y a des frais de mise en service de 39 euros
ma question est savoir si ce nouveau contrat à 24,99 euros sur ma ligne actuelle va annuler l'autre contrat? ou est ce que j'aurais une situation absurde ou deux contrats vont exister sur la même ligne
le 15-10-2025 11:51
Bonjour @herge,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Si vous avez des frais de mise en service de 39€, vous avez donc souscrit à un nouveau contrat au lieu de faire une migration Fibre.
Dans votre cas, il va être nécessaire de résilier votre offre ADSL, cela engendrera des frais de résiliation de 50€.
Je peux le faire pour vous si vous le souhaitez ? Si oui, j'ai besoin de vos nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 09:32
Bonjour,
Ca dépend ce que tu entends par "j'ai pris". C'est une migration de forfait (sans résiliation) ou une nouvelle souscription ?
le 15-10-2025 11:51
Bonjour @herge,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Si vous avez des frais de mise en service de 39€, vous avez donc souscrit à un nouveau contrat au lieu de faire une migration Fibre.
Dans votre cas, il va être nécessaire de résilier votre offre ADSL, cela engendrera des frais de résiliation de 50€.
Je peux le faire pour vous si vous le souhaitez ? Si oui, j'ai besoin de vos nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 11:56
j'ai échangé pas tchat entre temps. donc c'est considéré comme un nouveau contrat.
j'ai demandé la rétractation dans la foulée.
est ce que la migration est possible ?
le 15-10-2025 12:02
@herge, Je vous remercie de votre retour.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 12:07
j'ai envoyé mes coordonnées en privé
le 15-10-2025 12:16
@herge , Je vous remercie.
Je viens de vérifier dans votre dossier, la migration vers l'offre à 24.99€ n'est pas possible car celle-ci n'est pas proposée, j'en suis désolée.
Il ne sera pas possible de faire de geste commercial suite à cette situation.
Soyez assuré que si j'avais eu la possibilité de vous faire profiter de la nouvelle offre, cela aurait été fait avec plaisir.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 12:24
j'ai vu sur une autre discussion qu'une personne était dans on cas.
il devait payer des frais de résiliation de 50 euros et finalement ils ont été annulés.
il a payé uniquement les frais de mise en service de 39 euros.
c'était y a deux jours cette discussion.
est ce que vous pourriez faire la même chose ? a savoir que je migre en payant uniquement les frais de mise en service
c'est gagnant gagnant pour vous. vous gardez un client et moi j'ai une meilleure offre
le 15-10-2025 12:31
@herge, Avez-vous le lien de cette discussion s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 12:46
voici le lien de la discussion