le 15-10-2025 09:18
Bonjour
j'ai actuellement une offre fibre à 30,99 euros
j'ai été sur l'espace client et j'ai pris l'offre à 24,99euros, la nouvelle box est arrivé au point relai
j'ai vu qu'il y a des frais de mise en service de 39 euros
ma question est savoir si ce nouveau contrat à 24,99 euros sur ma ligne actuelle va annuler l'autre contrat? ou est ce que j'aurais une situation absurde ou deux contrats vont exister sur la même ligne
15-10-2025 14:16 - modifié 15-10-2025 14:18
@herge, Je vous remercie de votre retour.
Dans le lien que vous m'avez communiqué, il s'agit d'un autre cas, en l'occurrence le client s'était retrouvé avec deux offres facturées (ADSL et Fibre). Il a fallu donc résilier l'ADSL et exceptionnellement les frais de résiliation lui ont été remboursés.
Dans votre cas, vous ne pouvez pas migrer vers cette offre à 24.99€ car cela n'est pas proposé dans votre dossier.
Si vous décidez de faire une nouvelle souscription pour avoir ce tarif, vous aurez donc les frais de mise en service de 39€ puis les frais de résiliation de votre ADSL de 50€.
Je ne pourrais donc pas vous rembourser les frais de résiliation ADSL, j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 14:29
ok, bon j'aurai tout essayé
je vais résilier et changer de fournisseur
dommage que vous traitiez vos anciens clients comme ça
aurevoir Sosh