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problème installation fibre

Le technicien devait installer la fibre aujourd'hui le 24/10/22. Il est venu et n'était pas au courant que la ligne était aérienne alors que toute le rue est aérienne. Il m'a dit que j'aurais du le préciser mais je ne suis pas technicienne ! N'est-ce pas au technicien de vérifier ce qu'il va installer et d'apporter le matériel nécessaire ??

Il est reparti car il n'a pas le materiel nécessaire (nacelle/échelle, etc...).

Je lui ai demandé quand aurait lieu l'intervention que j'ai attendu depuis un mois, il me répond qu'il n'en savait rien du tout et que ça pouvait durer un moment car de toute façon les clients Orange était prioritaires par rapport aux clients Sosh. J'ai contacté le SAV par internet. Ils n'ont pas de nouvelles du technicien donc ne peuvent rien faire sans son rapport et donc ne peuvent me donner aucune date d'intervention (c'est le serpent qui se mort la queue). Je suis nouvelle cliente chez SOSH pour une installation nouvelle. Je ne peux pas me permettre d'attendre une semaine ou un mois pour avoir internet ! Que faire pour que ce soit installé rapidement ? Est-ce plus rapide de résilier ?

37 réponses37

@nath_lab 

 

Bonjour ???

Bonjour @nath_lab 
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nous sommes mercredi, toujours aucune nouvelle du service client SOSH concernant une nouvelle intervention. Aucun retour, pas de suivi du dossier.

A chaque fois que je contacte le service client, on me redemande toutes les informations et l'historique de la situation. On me balade en me disant qu'ils font une "relance du service technique" mais à aucun moment je n'ai une personne qui me donne de "vraies" informations, comme le retour du technicien ou une nouvelle date. C'est insupportable, je ne peux pas organiser mon travail sans informations ! Les logiciels de mon ordinateur ne fonctionne qu'en ligne donc je ne peux pas travailler !!

Je me demande s'il ne serait pas plus rapide de résilier et de passer par un autre fournisseur!!

@nath_lab 

 

Avez vous envoyé les informations demandées par mp ?

 

C'est complètement hallucinant, je viens de sortir de chez moi et il y a un technicien orange avec une nacelle entrain d'installer la fibre en aérien dans ma rue chez mon voisin d'en face ! Pourquoi ne m'ont-ils pas proposé de grouper ma nouvelle intervention avec celle-ci et me font-ils attendre pour me contacter "un jour" et trouver un autre rendez-vous dans je ne sais pas combien de temps ??

oui mais cela n'a pas fonctionné

@nath_lab 

 

Comment ça ?

je n'ai pas eu de réponse

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