Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Application ex ma livebox

Bonjour, avant le changement de l'application ma livebox vers mysosh j'avais déconnecté ma playstation sur le réseau elle était branchée en wi-fi et en ethernet.

De ce fait à ce jour dès que j'utilise l'application mysosh cette dernière n'apparaît plus et je ne peux plus la connecter sur mon réseau.

J'ai communiqué avec un service d'aide hier soir qui m'a été d'aucune utilité et qui m'a fait perdre mon temps pouvez-vous m'aider à régler ce problème car je ne peux plus utiliser mon accessoire


Solutions approuvées

@Dideyer , 

 

il faut passer par l'interface de la box : livebox/ via un navigateur .

 

puis dans 'mes equipements connectés' , selectionner l'appareil puis => 'paramétrer son accès a internet '

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir sur la play qui est en source inconnue donc qui n'apparaît pas dans la liste des équipements pouvant être susceptible d'appliquer un contrôle parental dessus ou d'interagir sur la connexion ou pas.

Le fait d'avoir perdu l'application ma livebox ne me permet plus d'interagir sur cet appareil merci encore de votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir la nouvelle application mysosh n'est toujours pas au point c'est quand même grave de modifier les choses quand cela ne fonctionne pas je vous remercie encore de votre action et de votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Dideyer , 

 

il faut passer par l'interface de la box : livebox/ via un navigateur .

 

puis dans 'mes equipements connectés' , selectionner l'appareil puis => 'paramétrer son accès a internet '

Bonjour @Dideyer 

Avez-vous consulté le message de @Stav_B ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir sur la play qui est en source inconnue donc qui n'apparaît pas dans la liste des équipements pouvant être susceptible d'appliquer un contrôle parental dessus ou d'interagir sur la connexion ou pas.

Le fait d'avoir perdu l'application ma livebox ne me permet plus d'interagir sur cet appareil merci encore de votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir la nouvelle application mysosh n'est toujours pas au point c'est quand même grave de modifier les choses quand cela ne fonctionne pas je vous remercie encore de votre action et de votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés