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Connexion réseau fibre

gerad
Apprenti sosheur

Bonjour, après avoir effectué le déménagement de ma Boîte Internet Sosh Fibre, j'ai été coupé le 1er Septembre (Date de coupure à votre ancienne adresse : le 01/09/2024) et je devais être raccordé le 02 Septembre, date à la quelle un technicien sous-traitant d'Orange est intervenu pour constater, bien que Sosh prétende que : La Fibre est disponible à l'adresse : ************; que ma maison est bien raccordée au réseau du lotissement mais que le lotissement lui-même n'est pas raccordé au réseau alors que le lotisseur est en possession des P.V de raccordements soit disant effectués par Orange. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 09 Septembre, même constat ! Un autre pour le 16 Septembre, aujourd'hui avait été pris puis annulé et reporté au 11 Octobre (Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.) et pourquoi pas aux calendes grecques ! Je me débrouille pour le moment avec un partage de connexion avec mon téléphone mais ça rame et ça coupe, bref ce n'est vraiment pas le top ! De plus j'avais profité de ce déménagement pour prendre l'option TV, résultat j'ai dû acheter une antenne ! J'aimerais  bien savoir comment renvoyer le décodeur TV qui ne me sert à rien et supprimer cette option dont je n'ai que faire en attendant qu'Orange veuille bien réaliser les travaux nécessaires qui auraient dû être effectuer il y a au moins un an !!!

Merci d'avance pour votre aide

[EDIT : Merci [@ gerad] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gerad 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

gerad
Apprenti sosheur

Je crois bien que je n’ai pas le choix 😜

[Merci [@ gerad] de ne pas écrire en gras].

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @gerad,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Merci pour vos coordonnées.

Effectivement, nous rencontrons un blocage au niveau des installations techniques extérieures à votre domicile et cela nous a empêchés de vous raccorder dans les temps. Nous sommes vraiment désolés de cette situation mais, malheureusement, Sosh ne propose pas d'autre solution d'attente que le partage de connexion dont vous disposez déjà.

Sachez que notre but est de vous raccorder au plus vite et que nos équipes ont déclenché une procédure spécifique d'alerte. Le 11/10 n'est qu'une estimation et si nous pouvons vous raccorder avant, nous le ferons et vous tiendrons bien sûr au courant.

Pour l'option télévision, cela n'est pas un élément impactant le délai prévisionnel annoncé. Il n'est pas possible de la retirer de la commande en cours et nous reviendrons sur ce point dès que tout sera rétabli.

Je garde votre dossier en suivi pour surveiller tout cela et revenir vers vous ici même régulièrement jusqu'à résolution de cette situation que je sais inconfortable pour vous.

Merci pour votre patience 🙏


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gerad
Apprenti sosheur

Merci pour votre implication, je vais patienter puisqu’il n’y a pas d’autre solution.

Bonne soirée