26-12-2024 10:04 - modifié 26-12-2024 13:28
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.
PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.
Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution
Merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 26-12-2024 14:49
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.
PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.
Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution
Merci par avance
le 26-12-2024 14:56
Bonjour @Maro590,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 16:13
Bonjour,
Merci beaucoup, je viens de vous envoyer les informations demandées en MP.
Merci par avance pour votre aide
le 26-12-2024 16:33
Bonjour @Maro590,
Je prends la suite de mon collègue et vous remercie du partage de vos coordonnées en message privé 🤝
Lors de votre commande Fibre aviez-vous communiqué le numéro de votre prise Fibre?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 16:39 - dernière modification le 26-12-2024 17:43 par Modérateur_N
Bonjour,
Merci pour votre prise en charge
Oui et le technicien est intervenu mais en vain! et on m'annonce une nouvelle intervention le 2 janvier mais je crain que ça sera pareil car à mon avis sur les systèmes orange il y a comme adresse ********************* Lille et sur la réalité je suis au ************************* à Lille. sachant que les deux adresse physiquement communique via couloir
[EDIT : Merci @Maro590 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-12-2024 16:43
le 26-12-2024 16:48
Bonjour, je viens de vous envoyer via le lien en photo
Merci bien pour votre aide
le 26-12-2024 17:03
Merci beaucoup 🙂
Dans votre suivi de commande, j'ai la bonne adresse d'installation et la prise Fibre est correcte.
Il doit s'agir du point de branchement, c'est pour cela que le rendez-vous a été décalé.
Je suis réellement navrée de ce désagrément 😔
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au 2 janvier.
Je conserve votre dossier pour suivre son avancement rassurez-vous 🤝
Je reste disponible si besoin, et vous retrouve bientôt
Belle journée et belles fêtes 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-12-2024 17:07 - dernière modification le 26-12-2024 17:37 par Modérateur_N
Merci pour vos recherche, mais que veut dire point de branchement? car le technicien quand il met son laser de chez moi il le retrouve bien dans l 'armoire dédiés à l'adresse au *********************** je suis activé sur l'adresse du ********************************************
[EDIT : Merci @Maro590 de ne pas afficher de données personnelles en public].