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Impossible d'activer ma fibre Sosh

Maro590
Sosheur actif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.

PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.

Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution

:VisageTriste:


Merci par avance


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Maro590,


Je suis désolé que cela se termine de cette façon.

Je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service annulation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 28 janvier entre 15:00 et 16:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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41 réponses41

Maro590
Sosheur actif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.

PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.

Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution

Maro590_0-1735220959095.png

 

 

Merci par avance

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Maro590,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Merci beaucoup, je viens de vous envoyer les informations demandées en MP.

Merci par avance pour votre aide

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Maro590,

Je prends la suite de mon collègue et vous remercie du partage de vos coordonnées en message privé 🤝

Lors de votre commande Fibre aviez-vous communiqué le numéro de votre prise Fibre?

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre prise en charge

Oui et le technicien est intervenu mais en vain! et on m'annonce une nouvelle intervention le 2 janvier mais je crain que ça sera pareil car à mon avis sur les systèmes orange il y a comme adresse ********************* Lille  et sur la réalité je suis au ************************* à Lille. sachant que les deux adresse physiquement communique  via couloir :VisageTriste:

 

[EDIT : Merci @Maro590  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Caroline_S
Webconseiller

@Maro590,

Je vous en prie 🙂

Pouvez-vous me confirmer le numéro de votre prise Fibre via ce lien s'il vous plaît:

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de vous envoyer via le lien en photo

Merci bien pour votre aide

Caroline_S
Webconseiller

@Maro590,

Merci beaucoup 🙂

Dans votre suivi de commande, j'ai la bonne adresse d'installation et la prise Fibre est correcte.

Il doit s'agir du point de branchement, c'est pour cela que le rendez-vous a été décalé.

Je suis réellement navrée de ce désagrément 😔

Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au 2 janvier.

Je conserve votre dossier pour suivre son avancement rassurez-vous 🤝

Je reste disponible si besoin, et vous retrouve bientôt

Belle journée et belles fêtes 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour vos recherche, mais que veut dire point de branchement? car le technicien quand il met son laser de chez moi il le retrouve bien dans l 'armoire dédiés à l'adresse au *********************** je suis activé sur l'adresse du ********************************************

 

[EDIT : Merci @Maro590  de ne pas afficher de données personnelles en public].