Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour suite à une erreur de numéro de tel la 1ere fois (corrigée depuis) où le technicien est venu mais n'a pu me joindre, on me dit chaque lundi qu'il reviendra la semaine suivante mais personne ne se pointe. Scopelec est injoignable. Le service client sosh inefficace. Je suis pris en otage, Je ne sais quoi faire! J'ai besoin d'Internet pour mon travail, HELP !
@Florian__G a écrit :@GlaDavy92,
Le 13 décembre est la date prévisionnelle donnée par le service technique pour la fin de l'intervention sur votre ligne, elle peut être amenée à changer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour, comme je le pressentais, personne ne s'est présenté ni n'a daigné m'appeler. Au revoir Sosh (sans regret)! #résiliation #incompetence #byebye
Bonjour,
J'ai signalé votre post pour prise en charge par un webconseiller,
Il n'y a plus qu'à attendre ici qu'un webconseiller intervienne.
Bonne journée et bon courage.
Bonjour @GlaDavy92,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder au détail de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @GlaDavy92,
La prochaine action du service technique est prévue le 13 décembre, cette date peut être amenée à changer.
Vous serez recontacté à l'issue de cette date afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour Florian
Merci même si j'ai du mal y croire car on me dit ça depuis le 22 novembre.
Pourquoi un nouveau RDv est-il nécessaire après cette date ?
@GlaDavy92?
Un nouveau rendez-vous sera prise pour procéder au raccordement de la fibre chez vous.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Florian
Désolé Je ne comprends pas. Il se passe quoi le 13 décembre si c'est pas pour raccorder ? 🤔
De toute façon si je n'ai pas la fibre lundi soir je résilie, il y a une offre *** à 9,99eur/mois chez ***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
@GlaDavy92,
Le 13 décembre est la date prévisionnelle donnée par le service technique pour la fin de l'intervention sur votre ligne, elle peut être amenée à changer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
@Florian__G a écrit :@GlaDavy92,
Le 13 décembre est la date prévisionnelle donnée par le service technique pour la fin de l'intervention sur votre ligne, elle peut être amenée à changer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour, comme je le pressentais, personne ne s'est présenté ni n'a daigné m'appeler. Au revoir Sosh (sans regret)! #résiliation #incompetence #byebye
Bonjour, @GlaDavy92,
Nous comprenons votre attente car l'intervention a été repoussée au 20/12/2021 et vous n'avez pas eu le retour des équipes techniques. Votre demande de rétractation a été prise en compte. Un sms a été envoyé aujourd'hui pour vous le confirmer.
Nous restons disponible si besoin.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !