Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement de la ligne Mardi 12 Mai 24

Bonjour, 

Je suis actuellement chez Free, mardi 12 Mars, je serai raccordé à la fibre chez vous, ma question est la suivante:

Chez free, la ligne fibre sera coupée Mardi 12 Mars, ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir télécharger le bon de retour une fois la ligne coupée chez cette opérateur. 

Comment se déroule le changement d'opérateur, dois-je attendre la coupure de la ligne ou faire le nécessaire maintenant avant de perdre le lien pour me connecter sur le compte client Free.

Merci de votre réponse.

Jpierre

 


Solutions approuvées

Bonjour @jpierre61700 

Vous pouvez attendre le 12 mars d'être raccordé, votre espace client Free sera toujours fonctionnel car résilié techniquement mais pas administrativement.

Vous pourrez une fois avoir résilié Free récupérer la dernière facture puis vous faire rembourser les frais de résiliation par Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @jpierre61700 

Vous pouvez attendre le 12 mars d'être raccordé, votre espace client Free sera toujours fonctionnel car résilié techniquement mais pas administrativement.

Vous pourrez une fois avoir résilié Free récupérer la dernière facture puis vous faire rembourser les frais de résiliation par Sosh.

La dernière facture, Ok.

Pour le bon de retour du matériel à restitué, il faut  en faire la demande sur le compte client et attendre 72 heures pour le télécharger ensuite.

Si je n'ai plus la possibilité de le faire après la coupure de la ligne Free, mis à part de pouvoir récupérer les factures, je fais comment après ?

jpierre61700_0-1709996545365.jpeg

 

Vous avez demandé la portabilité du numéro ? Si oui vous pouvez effectivement le faire dès maintenant.

De toute façon dans les deux cas, en fait vous pouvez le faire maintenant, à 3 jours près ça n'a pas d'incidence.

Ok, merci je vais le faire maintenant comme précisé sur la photo que vous avez reçu;

Merci et bonne journée.

Jp

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés