Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Steph_M
Non, je ne suis plus chez moi depuis le Vendredi 3 et cela ne marchait pas.
Ma livebox n'est pas branchée , donc je ne comprends pas comment vous pouvez voir ma livebox connectée. Confirmez vous cette information ?
Car les derniers echats effectués hier indiquait que le problème sur la ligne en amont de ma maison n'était toujours pas réglé .
Je rentre le 17 chez moi, et aimerais vraiment avoir enfin une ligne ADSL fonctionnelle.
Bonjour @Benichou83
Veuillez m'excuser, effectivement cette information est erronée.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir des informations sur la prochaine date d'intervention.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Benichou83
Vous allez être recontacté par nos équipes techniques afin de convenir d'un nouveau rendez-vous de mise en service.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Steph_M
Ok. Quand vais je être contacté? Car cela fait plusieurs fois que l'on me fait cette réponse et je n'ai jamais été recontacté...
Merci de vous engager sur des dates svp
Bonjour @Benichou83
Je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas m'avancer sur une date.
Nos équipes techniques ont été relancé, je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Steph_M,
7 jours après votre annonce que je serai contacté par vos services techniques, je n'ai toujours pas été contacté.
Donc, je fais quoi pour qu'enfin cette ligne adsl soit activée ?
Merci d'avance
@Benichou83 Ça avance ?
Quelle blague j'ai le même problème... Vraiment on nous prend pour des c**s..
Au final, je n'ai jamais réussi à avoir ma ligne adsl .... Incroyable !
Annulation de la commande en cours. Bien entendu, je n'ai toujours pas reçu les bons de renvoi de la box !
Bref Sosh toujours au top de la qualité service client .
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !