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Wifi 5GHz inactivable

Isaac59
Apprenti sosheur

Bonjour,ayant une livebox 4, je n'arrive pas à activer mon antenne wifi 5GHz qui reste en inactif.

Avait vous la solutions pour l'activé ?

Merci par avance.

11 réponses11

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Isaac59 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox puis refait un essai et si le problème persiste

ce n'est pas exclu qu'il faut changer la livebox .

En complément .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

bonjour @Johann 67 

Oui je l'ai déjà redémarrer et  cela ne change rien, même en essayant d'activer ,désactiver et réactiver ,il reste inactif .

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Isaac59,


Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?

Si c'est le cas et afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Jérôme




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MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Isaac59,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
 Afin d'affiner notre diagnostic, arrivez-vous à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox pour arriver au menu antennes ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

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Isaac59
Apprenti sosheur

Bonsoir @MichelM_ ,

Oui j'arrive à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox, je la ligne "Activer l'antenne 5 GHz " est bien coché, le problème étant que même cocher l'antenne 5GHz reste inactif.

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @Isaac59


Je vous remercie pour votre retour. 


📌 Au vu de mes différents tests réalisés à distance et des informations que vous nous avez communiqués, l'échange de votre Livebox est nécessaire. 


👉🏻 Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant les modalités de celui-ci.


En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred83V
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma Livebox 5 : même en activant la bande à 5GHz et même en séparant le 2.4 du 5GHz par 2 SSID différents, seul le 2.4GHz est actif (le SSID 5GHz ne s'affiche pas sur 2 PC, une tablette et un smartphone qui le supportent pourtant). J'ai redémarré la Livebox et je dispose de la dernière version.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Fred83V,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Fred83V,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message de samedi.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

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