annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi 5GHz inactivable

Isaac59
Apprenti sosheur

Bonjour,ayant une livebox 4, je n'arrive pas à activer mon antenne wifi 5GHz qui reste en inactif.

Avait vous la solutions pour l'activé ?

Merci par avance.

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Isaac59 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox puis refait un essai et si le problème persiste

ce n'est pas exclu qu'il faut changer la livebox .

En complément .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

bonjour @Johann 67 

Oui je l'ai déjà redémarrer et  cela ne change rien, même en essayant d'activer ,désactiver et réactiver ,il reste inactif .

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Isaac59,


Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?

Si c'est le cas et afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Jérôme




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Isaac59,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
 Afin d'affiner notre diagnostic, arrivez-vous à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox pour arriver au menu antennes ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isaac59
Apprenti sosheur

Bonsoir @MichelM_ ,

Oui j'arrive à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox, je la ligne "Activer l'antenne 5 GHz " est bien coché, le problème étant que même cocher l'antenne 5GHz reste inactif.

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @Isaac59


Je vous remercie pour votre retour. 


📌 Au vu de mes différents tests réalisés à distance et des informations que vous nous avez communiqués, l'échange de votre Livebox est nécessaire. 


👉🏻 Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant les modalités de celui-ci.


En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !