le 26-01-2022 19:21
Bonjour,ayant une livebox 4, je n'arrive pas à activer mon antenne wifi 5GHz qui reste en inactif.
Avait vous la solutions pour l'activé ?
Merci par avance.
le 27-01-2022 08:31
Salut @Isaac59
Tu as déjà redémarrer la livebox puis refait un essai et si le problème persiste
ce n'est pas exclu qu'il faut changer la livebox .
En complément .
le 27-01-2022 23:20
bonjour @Johann 67
Oui je l'ai déjà redémarrer et cela ne change rien, même en essayant d'activer ,désactiver et réactiver ,il reste inactif .
le 31-01-2022 19:38
Bonjour @Isaac59,
Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?
Si c'est le cas et afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 18:35
Bonsoir @Isaac59,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin d'affiner notre diagnostic, arrivez-vous à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox pour arriver au menu antennes ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 00:16
Bonsoir @MichelM_ ,
Oui j'arrive à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox, je la ligne "Activer l'antenne 5 GHz " est bien coché, le problème étant que même cocher l'antenne 5GHz reste inactif.
le 03-02-2022 19:19
Bonsoir @Isaac59,
Je vous remercie pour votre retour.
📌 Au vu de mes différents tests réalisés à distance et des informations que vous nous avez communiqués, l'échange de votre Livebox est nécessaire.
👉🏻 Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant les modalités de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !