Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 27256 Visites
  • 23 réponses
  • 2 likes

Résolu! Installation fibre

Bonjour, j’ai pris rdv avec technicien pour installation fibre Sosh. J’ai par erreur mentionné que j’avais la prise mais c’est pas le cas. J’aimerais signaler avant rdv comment faire. Je n’ai aucune trace de mon rdv Merci pour votre aide 

Brig47 par Mini sosheur
  • 563 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Renseignements

Bonjour,J'ai résilié mon abonnement Free  avec portabilité de mon numéro, le technicien de mon nouvel opérateur internet  est déjà passé l'installer. J'ai reçu le mail pour le retour du matériel Free, mais par erreur j'ai cliquer sur la case  annule ...

Fibre

Bonjour depuis juin 2024 nous attendons la fibre...nous devions avoir jusqu au 31 août 2024 pour l avoir mais je n ai toujours pas la fibre....aucun message sms de sosh pour me dire que c est bon...j ai reçu la livebox 5 mais je ne peux toujours pas ...

Lamarjo par Sosheur junior
  • 1010 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes