Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

lenteur de connexion extrême

Bonjour à tous,

voici mon problème :

 

depuis quelques jour ma livebox se déconnecte en fin d'après-midi.

La connexion revient au bout de 30mn environ. Ce matin rebelote.

Par contre le débit est passé de 4,5 M habituellement à 2M, et même 0,70 tout à l'heure.

Depuis 1h00 j'essaie de contacter le chat (impossible), j'ai fait les tests en ligne qui ne donnent rien.

De plus, aucun opérateur mobile ne passe, donc j'ai peur de n'avoir bientôt plus de fixe...

Quelqu'un at-il une solution?

 

Merci à tous

 

 

4 réponses4

Bonjour @rrrrrrrrr,


Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @rrrrrrrrr,

Sauf erreur de ma part, mon collègue @JChristophe_M et moi sommes en attente de votre réponse.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci à vous et à Ines de m'avoir lu.

 

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais la semaine de boulot a été intense, et ça m'est sorti de l'esprit .

Finalement j'ai trouvé un numéro de téléphone , qui est pourtant sur les factures, et une opératrice à fait des manips à distance, le débit est remonté. Il reste toutefois instable.

Elle m'a dit de rappeler dans quelques jours si cela ne revient pas à la normale.

Bonjour @rrrrrrrrr,


Très bien, je vous remercie pour votre message en retour.

Si vous en  éprouvez le besoin, je reste disponible.

Bonne soirée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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