Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

3G fontionne par intermittence

Bonjour,

Impossible depuis environ 1 mois d'obtenir une connexion 3G durable : nombreuses interruptions qui rendent impossible l'utilisation fiable de mes diverses notes lorsque j'en ai besoin...car serveur non disponible !

En rallumant le téléphone le plus souvent ça revient.. mais je ne me vois pas continuer à passer mes journées à allumer et éteindre le téléphone !

En wifi aucun problème.

En plus maintenant les SMS passent de façon aléatoire et je reçois des SMS qui m'informent que j'ai eu des appels téléphoniques, lesquels ne figurent même pas dans mon journal d'appel !

Je ne vois pas de solution si une intervention technique efficace n'a pas lieu car manifestement ça ne vient pas de mon téléphone mais d'un dysfonctionnement du réseau.

Qu'en pensez-vous ?

12 réponses12
@solso
😕
C'est moins pire que de vous dire de contacter le tchat.

Bonjour @solso

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis déjà avec un conseiller car je viens de tenter de résilier mon contrat .. on essaie une dernière fois de trouver une solution, sinon il faudra que je change d'opérateur !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés