le 14-02-2018 12:06 - dernière modification le 14-02-2018 12:20 par moderateur_r2
le 15-02-2018 15:01
Bonjour @BBA78,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 15:01
Bonjour @BBA78,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-02-2018 15:08
Bonjour,
Cela fait deux mois que je suis chez sosh et au bout de quelques jours (au début, ça fonctionnait) ma messagerie vocale est inaccessible. Les personnes qui me contactent ne peuvent pas accéder à mon répondeur et quand mon téléphone est éteint, la ligne coupe automatiquement.
J'ai déja testé les numéros à valider (*888# etc...) qui n'ont jamais fonctionnés et tenté de joindre une aide via la messagerie privée (4 fois) sans réponse!
C'est très handicapant cette messagerie qui ne fonctionne pas...
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
L G
le 28-02-2018 15:09
Bonjour,
Cela fait deux mois que je suis chez sosh et au bout de quelques jours (au début, ça fonctionnait) ma messagerie vocale est inaccessible. Les personnes qui me contactent ne peuvent pas accéder à mon répondeur et quand mon téléphone est éteint, la ligne coupe automatiquement.
J'ai déja testé les numéros à valider (*888# etc...) qui n'ont jamais fonctionnés et tenté de joindre une aide via la messagerie privée (4 fois) sans réponse!
C'est très handicapant cette messagerie qui ne fonctionne pas...
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
le 07-03-2018 13:33
Bonjour @CSTF ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 21:29
Bonjour
j'ai le même problème (qui semble très fréquent.)
Moi ça sonne occupé. Si j'appelle le 888 je n'ai pas de message (et pour cause on ne peut pas m'en laisser).
Un conseiller sosh peut il me contacter ?
Merci !
le 23-08-2018 17:46
le 24-08-2018 11:45
Bonjour @Vivi79
Je souhaite consulter votre dossier, merci de 'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-08-2018 15:31
J'ai fait une mise à jour de votre ligne, merci de redémarrer le mobile et faire un essai d'ici 24h.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-08-2018 17:16