Messagerie inopérante

BBA78
Apprenti sosheur

Je n'ai pas de messagerie vocale.

Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message.

Lorsque mon mobile est éteint mes correspondants ont le signal occupé lorsqu'ils m'appellent.

 

Une solution ?

 

Merci

 

[EDIT : Merci @BBA78 de ne pas écrire en majuscules]
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BBA78,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BBA78,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CSTF
Mini sosheur

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je suis chez sosh et au bout de quelques jours (au début, ça fonctionnait) ma messagerie vocale est inaccessible. Les personnes qui me contactent ne peuvent pas accéder à mon répondeur et quand mon téléphone est éteint, la ligne coupe automatiquement. 

 

J'ai déja testé les numéros à valider (*888# etc...) qui n'ont jamais fonctionnés et tenté de joindre une aide via la messagerie privée (4 fois) sans réponse!

 

C'est très handicapant cette messagerie qui ne fonctionne pas...

 

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

L G

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je suis chez sosh et au bout de quelques jours (au début, ça fonctionnait) ma messagerie vocale est inaccessible. Les personnes qui me contactent ne peuvent pas accéder à mon répondeur et quand mon téléphone est éteint, la ligne coupe automatiquement. 

 

J'ai déja testé les numéros à valider (*888# etc...) qui n'ont jamais fonctionnés et tenté de joindre une aide via la messagerie privée (4 fois) sans réponse!

 

C'est très handicapant cette messagerie qui ne fonctionne pas...

 

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CSTF ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mu888
Aspirant sosheur

Bonjour

 

j'ai le même problème (qui semble très fréquent.)

 

 

Moi ça sonne occupé. Si j'appelle le 888 je n'ai pas de message (et pour cause on ne peut pas m'en laisser).

 

Un conseiller sosh peut il me contacter ?

 

Merci !

Vivi79
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème, mon répondeur ne s'enclenche pas. Personne ne peut me laisser de message, mon tel ne fait que sonner. Merci pour votre aide.
Cdt

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Vivi79 


Je souhaite consulter votre dossier, merci de 'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@Vivi79


J'ai fait une mise à jour de votre ligne, merci de redémarrer le mobile et faire un essai d'ici 24h.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vivi79
Mini sosheur
Très bien je vous remercie.
Cdt.