Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Messagerie inopérante

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Je n'ai pas de messagerie vocale.

Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message.

Lorsque mon mobile est éteint mes correspondants ont le signal occupé lorsqu'ils m'appellent.

 

Une solution ?

 

Merci

 

[EDIT : Merci @BBA78 de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
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Bonjour @BBA78,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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15 réponses
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Bonjour @BBA78,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je suis chez sosh et au bout de quelques jours (au début, ça fonctionnait) ma messagerie vocale est inaccessible. Les personnes qui me contactent ne peuvent pas accéder à mon répondeur et quand mon téléphone est éteint, la ligne coupe automatiquement. 

 

J'ai déja testé les numéros à valider (*888# etc...) qui n'ont jamais fonctionnés et tenté de joindre une aide via la messagerie privée (4 fois) sans réponse!

 

C'est très handicapant cette messagerie qui ne fonctionne pas...

 

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

L G

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Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je suis chez sosh et au bout de quelques jours (au début, ça fonctionnait) ma messagerie vocale est inaccessible. Les personnes qui me contactent ne peuvent pas accéder à mon répondeur et quand mon téléphone est éteint, la ligne coupe automatiquement. 

 

J'ai déja testé les numéros à valider (*888# etc...) qui n'ont jamais fonctionnés et tenté de joindre une aide via la messagerie privée (4 fois) sans réponse!

 

C'est très handicapant cette messagerie qui ne fonctionne pas...

 

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

 

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Bonjour @CSTF ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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Bonjour

 

j'ai le même problème (qui semble très fréquent.)

 

 

Moi ça sonne occupé. Si j'appelle le 888 je n'ai pas de message (et pour cause on ne peut pas m'en laisser).

 

Un conseiller sosh peut il me contacter ?

 

Merci !

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Bonjour,
J'ai le même problème, mon répondeur ne s'enclenche pas. Personne ne peut me laisser de message, mon tel ne fait que sonner. Merci pour votre aide.
Cdt
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Bonjour @Vivi79 


Je souhaite consulter votre dossier, merci de 'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

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@Vivi79


J'ai fait une mise à jour de votre ligne, merci de redémarrer le mobile et faire un essai d'ici 24h.


JaziaA


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Très bien je vous remercie.
Cdt.