Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Absence de prise en compte de mes demandes

Bonjour,

Après contact pris avec un conseiller le mois dernier, j'ai demandé le rattachement de mon contrat box à mon contrat mobile ainsi que l'envoi d'un bordereau afin de retourner le decodeur. A ce jour, ces demandes ne sont pas effectives. Par ailleurs, je constate qu'un prélèvement concernant la box d'un montant de 27,83 a été réalisé le 2 mars. Or, par courriel du 18 mars, vous informez qu'un autre prélèvement de 45,82 sera réalisé le 29 mars! Pour mémoire, j'avais souscrit une offre à 14,90. Je vous remercie donc de bien vouloir prendre en compte les problématiques exposées et surtout s'y apporter des réponses EFFECTIVES. Merci

2 réponses2

Bonjour,

Depuis le 17 février  je demande le rattachement de mon contrat box à mon contrat mobile,  la suppression de l'option TV ainsi que l'envoi du bordereau le permettant de renvoyer le décodeur.

Malgré mes nombreux tchats, aucune demande n'a abouti. Deux prélèvements relatifs au contrat fibre sont réalisés ce mois-ci sans aucun contrôle de ma part puisque je n'ai pas accès aux factures!

Depuis plus d'un mois, j'écris, je patiente ....pour rien. Un collaborateur consciencieux pourrait il prendre en compte ma demande ? A défaut, merci de m'indiquer les modalités de transfert vers orange.

Bonjour @Savarin 

 

En cette période de crise, les conseillers sont très sollicités. 

 

En attendant,

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Pour consulter vos factues

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Pour la résiliation de l'option tv, il n'y a qu'un conseiller qui pourra le faire, soit par echat, soit par twitter, soit en attendant sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés