Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Comment activer les appels Wifi ?

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Comment activer les appels Wifi ?

Bonjour,
J'ai un Nokia 8.1 compatible Appels Wifi, mon abonnement, selon les infos Sosh sur ce site, permet les appels Wifi.
Je n'ai aucun paramètrage me permettant de l'activer.
Sur le Smartphone le paramètrage doit se présente dès que l'option est disponible sur la ligne, mais rien n'apparait.
Sur les options de mon compte Sosh rien ne me permet d'activer cette option.

 

Comment faire ???


Merci pour votre aide !

5 réponses

Bonjour @Alpes38 

 

Si votre téléphone est compatible (achat France), en principe, il n'y a rien à faire, c'est automatique. 

 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Sinon, il faudra l'intervention d'un technicien qui sont actuellement très sollicités.  

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

 

Comment contacter un technicien, il n'y a aucun lien sur le site Sosh ???

 

Le Nokia 8.1 n'est pas compatible appels Wifi chez Orange et Sosh. Je vous invite à consulter ce lien pour connaitre la liste des mobiles compatibles.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Ses caractéristiques le permettent et il y a un certain nombre de vidéos le montrant. Dois-je en conclure que Orange fait de la discrimination pour privilégier certaines marques ???

 

 

Je ne dis pas cela, je dis juste qu'à ce jour votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange, peut-être qu'il le deviendra à l'avenir.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

857 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour