Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Achat iPhone xs

<p>Bonjour</p>
<p>J&rsquo;ai proc&eacute;d&eacute; &agrave; l&rsquo;achat d&rsquo;un iPhone xs le 31 octobre.</p>
<p>J&rsquo;ai compl&eacute;t&eacute; mon offre pour le r&egrave;glement en 4 fois. J&rsquo;ai eu le message pour la signature &eacute;lectronique.</p>
<p>Je n&rsquo;ai pas re&ccedil;u de confirmation d&rsquo;achat par mail, est ce normal ?</p>

Solutions approuvées

Bonjour @Thibaut02

 

Pas de souci.

 

Concernant votre demande, vous auriez du recevoir un sms ou un mail de confirmation de commande. Si ce n'est pas le cas le mieux est de contacter l'assistance technique demain:

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Thibaut02

 

On aimerait bien vous aider, mais il faudrait rendre lisible votre message. Là on ne comprends rien malhereusement.:VisageTriste:

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim56
Je ne sais pas à quoi cela est du! Donc je le re écris 😉
J’ai commandé le nouvel iPhone xs sur le site sosh. J’ai validé le paiement en 4 fois et j’ai également validé la signature électronique.
Cependant, je n’ai pas reçu de confirmation de Sosh pour savoir si mon achat a été validé.
Que faire ?

Bonjour @Thibaut02

 

Pas de souci.

 

Concernant votre demande, vous auriez du recevoir un sms ou un mail de confirmation de commande. Si ce n'est pas le cas le mieux est de contacter l'assistance technique demain:

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci pour votre réponse Jim 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés