Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel depuis l'international vers l'international

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux appeler sans surcoût un numéro brésilien situé aux Pays-Bas depuis mon numéro français également situé au Pays-Bas.
Si payant, quel est le coût?

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @williambleuse ,


Dans la situation que vous exposez, vous serez facturé selon la tarification en vigueur (p.16 et suivantes) car communications sur un numéro brésilien. 


Des accords passés avec des opérateurs du monde entier vous permettent de continuer d'utiliser votre téléphone depuis le réseau mobile local : c’est le roaming.


Les conditions du roaming sont différentes si vous voyagez en Europe et dans les DOM, ou dans le reste du monde : consultez notre FAQ : Utiliser votre mobile Sosh depuis l'étranger ou les DOM (roaming).


Bon séjour aux Pays-Bas (pensez à modifier votre pseudo).


Franck_


 



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @williambleuse ,


Dans la situation que vous exposez, vous serez facturé selon la tarification en vigueur (p.16 et suivantes) car communications sur un numéro brésilien. 


Des accords passés avec des opérateurs du monde entier vous permettent de continuer d'utiliser votre téléphone depuis le réseau mobile local : c’est le roaming.


Les conditions du roaming sont différentes si vous voyagez en Europe et dans les DOM, ou dans le reste du monde : consultez notre FAQ : Utiliser votre mobile Sosh depuis l'étranger ou les DOM (roaming).


Bon séjour aux Pays-Bas (pensez à modifier votre pseudo).


Franck_


 



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour