Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai échangé avec une bonne dizaine de conseillers sur e-chat.
Suite à un de ces échanges, on m'a placé sur le service technique il y a deux semaines.
On m'a appelé chaque fois pour me dire qu'on remontait d'un niveau le problème (plus de nouvelles depuis un moment). Aux dernières nouvelles, le problème a été placé dans les mains du service technique passé le niveau 4.
Bref, je ne peux connecter ma montre Apple Watch sur le réseau cellulaire 4G.
Cela fonctionnait avec mon numéro temporaire mais depuis la portabilité vers mon nouveau numéro, cela est cassé.
J'ai suivi la démarche, la préparation à l'activation tombe en vert. mais j'ai un échec d'activation (rouge) et on me dit de contacter orange. (Ce que j'ai tenté de faire !)
Pouvez-vous m'aider ? J'ai migré sur Sosh pour ce service mais j'ai cruellement besoin d'aide car rien ne marche.
Merci bien
Bonjour @rufi
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre iPhone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci Jazia
Je viens de vous envoyer le message privé avec les infos.
Bonjour @rufi ,
Votre demande est toujours en cours d'analyse par le niveau 4, je vous invite à patienter et revenons vers vous dés que l' on a un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @rufi
Comme convenu par téléphone avec ma collègue de l'expertise multimédia, vous serez rappelé mardi après-midi pour l'activation de votre Apple Watch.
Merci de votre patience.
Excellente journée,
Marina_J
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !