Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Batterie

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Batterie

Highlighted
Bonjour, quand je vais dans maintenance du téléphone, un message s'affiche disant cela " un choc externe brutal tel qu'une chute d'une grande hauteur peut endommager votre batterie. Si vous pensez avoir peut-être endommagé votre batterie de cette manière ramener la au centre de service client agréé pour vérification."
Effectivement je les fait tomber de ma poche il y a deux jours sur ma terrasse. Pourrais je savoir ou se trouve le service client agréé pour vérification, merci d'avance Cordialement
5 réponses
Highlighted

Bonjour @Ophelib,


Je vous propose mon aide concernant le message affiché sur votre mobile au sujet de la batterie.


Ce message est embraqué par le constructeur de votre téléphone, je vous invite à contacter le service client de celui-ci afin d'établir un diagnostic.

Je reste disponible si besoin


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci , où es ce que je trouve ce numéro ? Pouvez me le donner si vous l'avez , merci
Highlighted

@Ophelib,


Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile afin que je puisse effectuer la recherche et vous apporter une réponse ?


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Oui bien sur , c'est un Samsung Galaxy S8 , merci
Highlighted

@Ophelib,


Voici, le lien afin d'accéder au service client Samsung :


https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 


Bonne fin d'après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine