Exemple : Activer ma carte SIM
Voici, le lien afin d'accéder au service client Samsung :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Bonne fin d'après-midi
Bonjour @Ophelib,
Je vous propose mon aide concernant le message affiché sur votre mobile au sujet de la batterie.
Ce message est embraqué par le constructeur de votre téléphone, je vous invite à contacter le service client de celui-ci afin d'établir un diagnostic.
Je reste disponible si besoin
Bonne après-midi
ElzaD
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile afin que je puisse effectuer la recherche et vous apporter une réponse ?
ElzaD
Voici, le lien afin d'accéder au service client Samsung :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Bonne fin d'après-midi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !