Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte Multisim E sim

Je suis chez Sosh depuis 2 semaines, ma carte esim n'a pas fonctionné directement. elle vient juste d'etre active début janvier que j'ai deja été débité pour le mois de Décembre.

 

Et la je cherche comment activer ma multi sim pour la apple watch impossible de le faire c'est mal expliqué, impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour une explication.

J'ai fait la commande de la multi sim en pensant que c'était bon, et bah non il faut la multi esim !  et biensur  impossible de la résilier sur internet c'est un **** **** votre site.

 

Si j'ai pas de réponse rapidement et qu'on me résilie pas la multi avant d'etre facturé encore une fois je retourne chez la concurence qui sont pour moi bien plus clair finalement.

 

Cdt

Thomas

 

[EDIT : merci de rester courtois]

2 réponses2

Bonjour déjà !

@ThomasJAm 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact,  mot-clé : résilier option. 

 

Les messages privés seront supprimés.

@ThomasJAm @labougeotte Bonjour,

Concernant les actions de jumelage, et comment jumeler l'Apple Watch avec votre iPhone et l'activer depuis l'application Watch nous vous conseillons de consulter la page Orange & Apple Watch. Prenez soin de vous en toute liberté.

En complément, consultez notre FAQ dédiée : Activer ou dépanner votre eSIM.

Concernant la gestion, cela se fait directement en ligne depuis votre espace client sosh ou bien comme vous le précise labougeotte, avec un conseiller eChat depuis la page d'assistance en ligne pour laquelle nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.


Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne semaine. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour