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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM defectueuse, impossible d'accéder à mon espace client pour en commander une nouvelle

Bonjour à tous, HELP Please.

Mon portable n'a plus de réseau tél depuis 4/5 jours. Aprés des tests en échangeant la carte SIM et le tel, il s'avère que le problème vient de la carte SIM et non de l'appareil.

La carte SIM est défectueuse. Je souhaite en commander une nouvelle, mais ceci n'est possible qu'une fois identifié sur l'esapce client.

Mais malheureusement je ne me suis jamais connectée à mon espace, du coup je fais "mot de passe oublié" sauf que le mot de passe provisoire est envoyé par sms sur le numéro concerné...mais n'ayant pas de réseau tél, je ne peux pas recupérer ce mot de passe provisoire et ne peux donc pas commander une nouvelle carte. C'est le serpent qui se mord la queue.

Merci de m'aider SVP car je n'ai plus de téléphone depuis 5 jours et de m'indiquer comment procéder.

ps: serait ce possible de recevoir le mot de passe provisoire par mail

7 réponses7

Bonjour @Denila.


Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce dysfonctionnement quel que soit l'endroit ou vous trouvez ? 


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour malia, oui quelque soit l'endroit

Très bien. Dans ce cas, je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème de recevoir ou d'envoyer des SMS depuis hier. Une réinitialisation usine du téléphone n'a pas résolu le problème.

 

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, tout se fait sur le site de sosh. Etant nouvel abonné, je n'ai pas de compte et le seul moyen de générer un mot de passe est par SMS...que je ne peux pas recevoir. Je suis donc bloqué.

 

Pourriez vous me recontacter svp ?

Bonjour, 

 

je viens vers vous car j’ai le même problème , ma SIM est défectueuse et je souhaite en recevoir une rapidement !? 

 

Merci 

Bonjour @steph95,


Afin de renouveler votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Vous trouverez plus d'informations ici


Je reste à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @chouky57 ,


Afin de consulter votre dossier, pourriz-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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