Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé, a la mi-mars avant le confinement une portabilité chez sosh.
Bon, confinement oblige, postier en difficulté, je n'ai bien évidement pas reçu la carte sim. Mais jusque là, je pensais ne pouvoir rien faire et patientais malgré le fait que je ne puisse plus travailler, en tout cas beaucoup plus difficilement car tous mes contacts ont le numéro de tel.
Bon, en attendant je me dit il y a une semaine que je vais avoir besoin de la multi-sim pour internet, et là quel n'est pas ma suprise de voir que la multi-sim est passé par Chronopost et qu'en 3j elle était déjà à Ajaccio, tout prêt de chez moi.
J'ai bien vu sur d'autre sujet que le renvoie de carte SIM était possible, certain ayant mis 10€ pour le renvoie, je contact un conseillé pour lui demander, a part me dire ne vous inquietez pas elle arrive, j'ai été façe a un mur...
Quoi faire ? j'aurais vraiment désiré un renvoie de carte sim via Chronopost, s'il y a un supplément aucun probleme.
Merci !
avec Sosh , il faut juste payer et attendre.
mois pour ma part que je paie, et que je n'ai plus de téléphone.
Le service client est injoignable.
Ahurissant. Je vais bientôt envoyer un accusé de réception en contactant le Médiateur des Télécoms.
Bonjour,
Désolé, mais ça semble généralisé.
On trouve les mêmes plaintes sur le forum Bouygues, par exemple.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !