annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec d'appel

Sieg1982
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Voilà plusieurs jours que ma fille et ma femme n'arrivent pas émettre d'appels, ni à en recevoir. Les sms focntionnent curieusement.

L'une est Iphone 5s et l'autre LG G6. En revanche, je n'ai aucun problème avec ma ligne.

J'ai effectué une réinisialisation des paramètres réseaux, mais rien n'y fait.

 

Merci de revenir vers moi avec une solution.

Cordialement

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sieg1982 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

Merci de votre retour et de cette réponse. 

Je viens de le faire et ça refonctionne.

 

Très bonne journeé.

 

Bonjour @Sieg1982

 

Ravi pour vous ^^

 

Bonne journée également. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter