le 15-04-2020 20:59
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que ma fille et ma femme n'arrivent pas émettre d'appels, ni à en recevoir. Les sms focntionnent curieusement.
L'une est Iphone 5s et l'autre LG G6. En revanche, je n'ai aucun problème avec ma ligne.
J'ai effectué une réinisialisation des paramètres réseaux, mais rien n'y fait.
Merci de revenir vers moi avec une solution.
Cordialement
le 15-04-2020 22:58
Bonjour @Sieg1982
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2020 09:02
Bonjour @stephrem,
Merci de votre retour et de cette réponse.
Je viens de le faire et ça refonctionne.
Très bonne journeé.
le 16-04-2020 11:58