Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM iPad 2018

Bonjour à tous,

 

J’ai souscris hier un abonnement 50go pour mon samrtphone.

 

J’aimerais souscrire une option eSIM pour l’intégrer à mon iPad, est ce possible??

 

Je vous remercie d avance pour vos réponses

2 réponses2
Bonjour,

la fonctionnalité eSIM n'est disponible chez aucun opérateur français à l'heure actuelle

La seule solution que je vois pour vous est de souscrire à l'option multi-sim internet à 5€/mois + 10€ d'activation. Vous recevrez une carte sim physique à insérer dans l'iPad

https://www.apple.com/fr/ipad/cellular/
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

L' eSIM existe bien pour les iPhones à partir de l'iPhone XS pour les iPad il faut pour l'instant se contenter de mettre une sim physique.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés